Voila mon probleme, merci a celui qui trouvera la solution ou la reponse a ma question...
Il y a 2 jours jai voulu refaire une installation de windows xp sur une partition que j´avais crée avec partition magic 8.0, l´autre partition contenait une installation de windows vista. Bref je boot avec le cd de xp, je copie les fichiers, je redemarre et ecran noir... Mon ordinateur est un Acer aspire athlon 64 x2, donc je peux voir le logo de Acer en l´ouvrant, je peux aussi acceder au bios. Si je fais rien et que je le laisse acceder au disque dur, ecran noir, si je boot a partir d´un cd, il lance le cd et... ecran noir (le cd s´arrete de lire petit a petit). Quand je dit ecran noir, il n´y a vraiment rien d´afficher, pas meme de curseur clignotant. A noté qu´il fait *BIP* au demarrage. J´ai testé la ram, elle marche bien, le lecteur cd marche bien aussi, la carte video egalement. J´ai meme formaté le disque dur, toujours le meme resultat... Jai egalement fait un reset complet de mon bios en retirant la pile de la carte mere, encore aucun resultat. Il me reste plus qu´a croire que ma carte mere y aurais passé, mais je savais pas qu´une simple installation de windows xp pouvais faire sauté une carte mere... y´a kelke chose qui cloche. Quelqu´un a une idée? Merci d´avance