HOpla les gens
Alors voilà en tout bon étudiant que je suis j´ai besoin d´un ordi portable qui me servira à travailler et a jouer accessoirement quand je rentrerai chez moi et que je serais obligé de quitter mon bon gros PC
Donc j´ai fais mes recherches machin , premier point tous les DD des portables a prix abordable sont en 5400 tours
Passons , Maintenant je tombe chez Dell qui ont des prix assez intéressants pour des portables qui m´ont l´air tout ce qu il y a de plus correcte , donc je regarde sur les forums les avis sur DELL :
JE site : C´est pourrie , ça coute cher , No NAme garentie... Hum hum mais au niveau d´un portable on aura jamais la certitude d´un pc bien monté non puisqu´ils sont tous prémontés et ont tous une marque déposé ? je me trompe ?
Voilà Je suis interressé par cette offre la ? /
JE trouve cela assez correcte vue ce que je vois sur MAteriel.net LDlc e gros bill et compagnie AU NIVeau du portable biensûr :
http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frdhs1&kc=NFS00002&l=fr&oc=N04947&rbc=N04947&s=dhs&sbc=frdhsftdppnotebook2
Qu´en pensez vous ?