En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La razer diamondback
mc_j__e
Niveau 6
04 avril 2007 à 20:32:58
LU j´envisage de macheté la razer diamondbac plasma car elle pete tro le style Mais je voi pas ou sont les bbouton sur le coté pasque si les bouton sont comme sur la copperhead nan-merci !
J´ai sous la main une Copperhead et une Diamondback et les boutons sont pas aussi durs d´un côté sur la diamondback par rapport à la copperhead (voir l´autre topic). Mais les boutons sont aussi sur les deux côtés
mc_j__e
Niveau 6
04 avril 2007 à 20:59:32
les bouton sont utiliable aisément ?
KiMi_
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:17:59
Ouais, juste au début tu vas galérer car les deux boutons sur un même bouton et donc faut savoir où appuyer Mais après, t´as tellement l´habitude que c´est koul
superkid93
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:18:07
wi pr ma part il tombe tres bien sous la main. ds le fps genre counter ou quake pour jeter une armes ou recharger par exemple c nikel. La razer diamondback ( que j´ai) est franchement génial çà n´a rien avoir av une souris basique le confort n´est vraiment pas le même d´ailleur quand je prend une souris basique je trouve que c´est la "misère" à cause de la difference tu px aller acheter cette razer comme ttes les autres les yeux fermés