CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vista coem

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
03 avril 2007 à 14:09:00

Salut tout le monde,j´aimerai savoir si vista reconner les hdd en satta,car sous xp il fallait utiliser une disquette pour les driver!
en version oem il dise que le hdd doit etre formaté,on peut pas booté a partir du dvd vista oem?
es que norton ghost fonctionne sous vista pour fair des images de sauvegarde?
Ma config est un pentium d 830 a ghz,ati radeon x1600 pro pci avec 512mo de ddr2,et j´ai 1go de ddr2!
Devrai je changer ma ma carte mere et processeur pour les jeux a venir,car sous oem on peut pas changer la carte mere,ou changer le processeur pour un pentium 940!

Et esque sous vista oem on peut faire des mise a jour du logiciel?

XM_break_V6_24v
XM_break_V6_24v
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:11:12

avec OEM, windows se mettra à jour oui, a condition d´avoir une connexion internet bien sur.
Je crois quand même que tu peux changer de processeur, se serait trop abusé sinon.
Par contre oui de CM ils disent que non. J´ai pas encore été vérifier, mais ça ne va pas tarder.

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
03 avril 2007 à 14:13:33

pkoi tu dis que t trop abuser pour el processeur,c quand meme un dual core a 3ghz?sa serai pas assez puissant pour vista,ou pour les jeux?

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
03 avril 2007 à 14:15:42

sinon ma carte mere est un peu limite je trouve ,car je peux mettre que deux barette memoire maxi,car comme un idiot j´ai acheter un pc de marque acer!

XM_break_V6_24v
XM_break_V6_24v
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:16:45

non, je dis que si ce n´était pas possible de changer de proco avec une version windows OEM se serait abusé.
Ton proco est suffisament puissant maintenant, mais il ne va pas être au top bien sur dans les années à venir, c´est à toi de voir si tu veux vraiment le changer. Mais là il passe sous vista et tiens la route à priori.

XM_break_V6_24v
XM_break_V6_24v
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:18:03

En effet, à ta place, j´acheterais une nouvelle carte mère avant d´acheter vista :ok
une P5N-E serait à mon avis un bon choix :ok:

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
03 avril 2007 à 14:20:39

ok,ben ecoute merci pour t conseils,j vais medité surtou ca lol,et sinon es ce que tu sais si vista reconner le sata?

XM_break_V6_24v
XM_break_V6_24v
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:22:55

J´ai un raid0 de disques en SATA II et vista. Sinon pour SATA tout cour je vois pas pourquoi il reconnaitrai pas, il reconais aussi IDE, à priori il reconnait SATA.

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
03 avril 2007 à 14:25:05

ok,c juste que sous xp,il reconnaissait pas mon disque dur en sata,il fallait les pilotes sur disquette,pour pouvoir le formater

XM_break_V6_24v
XM_break_V6_24v
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:34:46

OK, je ne peux pas m´engagé avec certitude, mais je n´ai vu aucun problème de ce genre à l´heure actuelle avec vista.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:35:16

je me suis rendu compte ce week-end que mon cd d´xp avait les drivers sata intégrés...aprés avoir passé 1h a faire la disquette...^^

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
03 avril 2007 à 18:39:36

je suis aller voir chez un assembleur,combilen il vendé vista premium oem 119euro,mais bien sur pour l´avoir fallait achetter au moin un disque dur,donc je vais réflechir,mais bon qd on voit que le premium est 339euro et la on peut l´avoir a 119euro c interesssant

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment