CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XFX ou PoV pour 8800gts ?

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
02 avril 2007 à 02:14:46

:salut: et bonsoir à tous, j´hésite entre 2 offres de 8800 gts très alléchantes :-)))

La premiere offre est celle de la 8800gts 320mo de XFX, j´ai entendu dire que Evga et XFX étaient les meilleures fabriquant pour o/c ma petite carte, et comme je compte o/c ......

Ensuite l´offre Point of View 8800gts 320mo me tente aussi, surtout pour le bundle qui contient 4 jeux que je ne possède pas :bave:

Ma question est, est-ce que la Point of View est capable d´etre o/c agressif :svp: autant que la XFX ? si ya des connaisseurs .....

:svp: :merci: d´avance

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
02 avril 2007 à 02:17:46

Tu pourras o/c ta carte par la suite si tu en as envie :ok:
je te conseille de prendre la POV :ok:

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
02 avril 2007 à 02:20:18

Justement je veux o/c moi meme mais je crois que la marque xfx a de meilleures capacitées pour l´o/c :malade: est-ce vrai ou je pete un cable :fou: ?

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
02 avril 2007 à 02:23:44

je n´en sais trop rien sur les capacités d´o/c des XFX mais est-ce bien utile d´o/c une 8800GTS ?
Je ne crois pas :ok: donc prends la POV qui s´o/c assez bien.

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
02 avril 2007 à 02:25:00

Entre une Gainward et une eVGA, y´a pas vraiment de différence au niveau de l´o/c... Pareil pour la XFX et la PoV...

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
02 avril 2007 à 08:25:04

Tu en as pas marre de faire plein de topics pour ta
8800 GTS tu prends XFX et maintenant :sors:

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:44:06

Un pigeon en plus pour XFX :o))

Yesico
Yesico
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:52:47

Prend XFX :)
Si PoV est obligé de fournir 4 jeux pour qu´on achète ses cartes, faut se poser des questions :-)

nvidia_8800gx2
nvidia_8800gx2
Niveau 28
02 avril 2007 à 11:55:12

je conseil xfx mais pov n est pas mal non plus,Yesico il n y a pas que la 8800GTS ou pov fourni des jeux d autres carte aussi.

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:56:42

+ 1 pour xfx :ok:

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:59:59

Yesico > Déjà tu as une XFX donc tu n´es pas objectif.
Ensuite, bien qu´XFX ait fait de bonnes cartes sur les Series 6 et 7 de nVidia... sur le G80, ils ont complètement foiré.
Aussi, si on prend Sapphire. Excellente réputation et tout. T´es-tu jamais demandé si la Powercolor Extreme pour la X1950 Pro était meilleure que la Sapphire (meilleur rapport qualité/prix)? Si tu crois qu´il faut prendre absolument la Sapphire parce qu´elle est plus chère, tu te trompes. La Powercolor dispose de la même carte mais déjà o/c d´origine mais aussi d´un accelero x2...

Alors soit t´es un pigeon, soit tu cherches pas vraiment à savoir ce qui est le mieux.

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:02:41

Justement je cherche :lol: c´est pour ca car j´ai l´impression qu´il se repose sur leurs lauriers XFX vu leur reputation et ca me donne pas trop envi de leur acheter :lol:

Toutefois si la XFX s´o/c mieux je la prendrait, il me faut donc faire le bon choix et j´ai besoin de vous :

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:09:51

Dis-toi que ça dépend quel carte chez XFX tu prends. Ils proposent des cartes basiques (non o/c), des versions déjà o/c....
Mais si tu prends la version standard, ça sera la même que PoV... Ils ont rien changé. Mais le pire c´est qu´ils te fournissent quasiment rien du tout avec la carte...
Alors que les versions o/c en usine sont vraiment chers bien que tu pourrais le faire toi-même... Ça justifie pas du tout la différence de prix entre une version standard et une version XXX..

Yesico
Yesico
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:10:30

T´a pas tort Kimi :hap: je suis pas très objectif :fier:
Mais c´est juste que j´en suis à ma 3 carte XFX et j´en suis pas décu. Après je connait pas la valeur de XFX sur les G80.

Essaye de trouver des test, ou des comparaisons :ok:

Yesico
Yesico
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:17:53

http://www.anandtech.com/video/showdoc.aspx?i=2945&p=1

comparatif des cartes déjà o/c

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:19:57

J´ai déjà eu deux XFX (6800 et 7600) donc je sais ce que ça vaut mais sur les 8800, c´est vraiment léger...

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:20:35

les cartes sorties d´usine ont le mm potentiels d´o/c que les cartes o/c en usine il faut juste savoir le faire cet o/c :p
xfx avec evga et bfg sont les 3 assembleurs les meilleurs pour nevidia, tu ne fais pas une boulette en achetant un de leurs modèles mm si pov est une super marque et qu´ils proposent de supers jeux avec la carte

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:24:46

:lol: entre 1 qui me dit c pareil et l´autre qui me dit XFX mieux moi je sais plus

Par contre :oui: je veux bien un lien vers les tests de XFX et PoV pour leur valeurs du G80 :)

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:25:48

Et je précise que je n´achete pas une carte o/c d´usine !

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:29:47

"les cartes sorties d´usine ont le mm potentiels d´o/c que les cartes o/c en usine il faut juste savoir le faire cet o/c :p"

Donc autant prendre PoV pour le bundle...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment