Je suis désolé mais il n´a pas besoin de changer sa config si elle marchait tres bien il y a peu.
C´est sur, ce n´est pas le dernier cri technologique mais ca permet deja de faire tourner pas mal de choses, et de toute facons, les developpeurs n´utilisent pas 70% des capacités d´une machine récente, ou bien ils l´utilisent mal (comme des fainéant, en codant salemment et en optimisant rien du tout, alors qu´avec un peu d´optimisation, tout irait bien même pour le francais moyen qui ne change pas sa config tous les 2 ans)
Donc je pense qu´il faudrait arreter la course à la technologie si c´est pour qu´elle ne soit pas entierement expoitée.
Et les 2/3 d´entre vous ne feraient probablement pas la différence entre une config moyenne et une haut de gamme.
En plus, il précise que "son pc rame" donc si il rame sur les même applications qu´avant, qui tournaient bien, c´est qu´il y a pb d´infection ou autre qui ne justifie surment pas le changement du PC.
Un changement de pc est justifié par une volonté de jouer à des nouveaux jeux/d´utiliser des applications récentes, mais surrement pas d´utiliser les même application qu´avant. Il doit bien y avoir un moyen de réoptenir qq chose de normal.
Je suis désolé Dark mais je ne sais pas trop d´où ton pb peu venir. Je pense bien sur à qq virus/trojans qui doivent poser ce pb.