Blacksword 
bon maintenant que j´ai plus de temps, je vais vous raconter mon histoire...
il était une fois où les oiseaux chantaient, et d´humeur bon enfant je décide de me commander une 7600GS en occas a 88€ sur LDLC, parce qu´une révélation divine m´a dit que ma 7500LE n´arriverais pas a faire tourner Test Drive Unlimited, et ayant le porte-feille qui criait famine...donc je reçois cette carte, mais évidemment comme c´était trop facile, LDLC m´a donné une CG en AGP8x alors que je suis en PCI-e, alors, énervé, j´ai balancé mon PC par la fenêtre, mais, comme j´habite dans une maison et que en bas de la fenetre il y a du gazon pas coupé depuis 2 ans(bon oubliez ce passage)et donc j´ai renvoyé ma 7600 AGP a LDLC, accompagnée d´insulte genre "incompétents""bon a rien""sacs a merde"(oubliez la dernière insulte)donc il m´ont renvoyé, un mois après, une 7600GS (aujourd´hui) et ma fois, elle est en AGP, donc j´ai décidé d´appeler mon papa et de vider mon sac, il m´a donc dit "écoute fiston, je passe chez leclerc et je t´en achète une" (bon bon oubliez le nom du magasin, il va l´acheter chez ANS informatique, je sais vous connaissez pas, mais sérieux ça servait a rien d´écrire 2 lignes pour cette connerie...)et donc je lui ai dit quelle carte il fallait...mais, dans un élan d´ingéniosité, je me suis souvenu que TDU était faché avec les nvidia, que monsieur préférait les ATI donc voilà où j´en suis...