et bien,il est recommencer comme tu peu le voir.Je me suis déja fait bannir une fois de JV.com pour une raison qui ressemble au topic précédent,parceque je veut commencer quelque chose de nouveau,mais sa lair que jai chocké quelque personne,dont un host qui ma banni.
Nvidia oui FF cest tres bien,mon frere a acheter le 12ieme.Mais va voir sur gamespot.com qui est en anglais,mais qui constitue en grande partie des tres bonnes nouvelles sur les nex-gen,des jeux qui premette detre vraiment tres bon.Les rpg sur 360 augmenteront tres bientot,dont des rpg nouveau style qui resorte de lordinaire,en troisiee personne en temp réel(style devil may cry)mais tres profond et des bataille épique et grandiose.Mass effect lui est un rpg fait par les producteur de baldurs gates,un rpg futuriste de planete en planete(libre comme free lancer mais bocup plus poussé)donc en 3ieme personne (comme ghost recon sur 360).Il va nous proposer un aventure,une histoire,des interaction social extraordinaire,un systeme de avancer,un level design ...en fait une planete ne se ressemble pas,donc attender vous a des endroit different et des race differente bcoup plus poussée qu´Oblivion.