CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tres facile..

marijuana01
marijuana01
Niveau 6
28 mars 2007 à 20:18:00

arrete nvidia,regarde les bon coter au lieu.
Un jeu par mois,cest une luxure,c´est bien de dépensser dans un jeu de qualiter.Comme rainbow six par exemple,il est super bien.Ils y en a dautre,mais faut etre un peu patient,les jeux a venir vont etre géniaux comme mass effect.Ils ont simplement attendu quelque temps pour que toute les consoles soit sortie partout pour nous sortir des bon jeu.

boulle
boulle
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:20:26

D´accord avec Thedarkhand, chacun sa boutique.

Les PC-istes et les consoleux ne sont pas de la même famille. Pour le PC-iste, l´évolution personnalisée de sa machine est importante.

marijuana01
marijuana01
Niveau 6
28 mars 2007 à 20:23:09

Ta raison dark,mais je n´ai pas voullu pârtir une guerre,mais tout ismplement préciser que le support de jeux video et l´évolution des jeux son plus sur console que sur PC,et c´est vrai!tout les style ce rencontre sur console,sur PC il les a presque tout,sauf que pour jouer a un jeu de course,il faut un volant pour le jouer au max du potentiel,le jeu de combat(jen vois pas moi),les jeu a la troisieme personne conseil la manette ou se controle avec la souris qui tourne camera et presonnage,sa enleve bcoup au charme d´un third person qui nous propose normalement un décor et des camera superbes.

marijuana01
marijuana01
Niveau 6
28 mars 2007 à 20:24:17

Oui boulle,et pour les consoleux comme tu dit,cest la qualiter du soft,et de pouvoir profiter du max du travail des chefs sans a y avoir a le personnaliser sois meme.Non?

boulle
boulle
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:27:00

Marijuana01, c´est ton point de vue. Le mien est différent.
Par exemple, je ne me vois pas jouer à un FPS sans souris ni clavier.
Mais je ne pense pas que l´on puisse opposer les deux types de joueurs. D´ailleurs beaucoup ont consoles et PC ...

pres
pres
Niveau 8
28 mars 2007 à 20:29:37

Je vais peut etre paraitre bizarre, mais je trouve ce topic interessant :noel:

marijuana01
marijuana01
Niveau 6
28 mars 2007 à 20:30:30

Moi non plus je ne me voyait pas jouer avec un clavier et souris,pourtant jai appris,et au fil du temps,les joystick se son améliorer!La sensibiliter y ait,dans call of duty2 je suis bcoup meilleurs quavec call of duty2 au PC.Note:COD2 au PC et mal optimisé,donc il faut jouer en dx7 et non dx9,meme patcher etc...
Meme histoire puor plusieurs autre jeux PC qui son mal optimiser,et desfois,il le sont optimiser,il demande simplement quelques centainne de dollars de plus pour y jouer confortablement.

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:30:37

Je sait bien que se n´était pas le but de ton post.

"l´évolution des jeux son plus sur console que sur PC" Tout dépend des jeux. En terme de FPS et de RTS je verrais mal les jeux console faire évoluer la chose.

boulle
boulle
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:30:55

Un autre exemple, comment jouer à un warcraft sur une console ?
Je pense que les deux types de machines sont plus complémentaires que concurrentes.

pres
pres
Niveau 8
28 mars 2007 à 20:30:57

enfin je parle du topic que marijuana01 a crée avant celui là

marijuana01
marijuana01
Niveau 6
28 mars 2007 à 20:31:28

Et bien pres,j´ai simplement décider davoir un topic console et PC sans avoir a partir une guerre,mais bien le pour et le contre des deux :P genial non

marijuana01
marijuana01
Niveau 6
28 mars 2007 à 20:33:13

boulle il y a presentement le jeu de seigneur des anneau sur 360.Mon frere lavais,il y a des touches rapide pour bien fonctionner!et le joystick peut tres bien faire le boulot,mais vraiment bien,je te le jure.Le jeu de strategie en temp réel d´halo est prevu sur 360.

pres
pres
Niveau 8
28 mars 2007 à 20:34:00

Oui et je trouve ca dommage qu´il est bloquée ton precedent topic, ça en aurait aidé plus d´un.

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:34:18

Seul jeu console ayant de l´interet pour moi : Final Fantasy :coeur: :coeur: :coeur:

boulle
boulle
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:36:37

Ouais, ben ca me laisse septique les STR sur console.

pres, le topic était un peu parti à l´horizontal aussi. Mais l´idée est bonne si on ne monte pas les PC-iste contre les consoleux. ;- )

marijuana01
marijuana01
Niveau 6
28 mars 2007 à 20:41:10

et bien,il est recommencer comme tu peu le voir.Je me suis déja fait bannir une fois de JV.com pour une raison qui ressemble au topic précédent,parceque je veut commencer quelque chose de nouveau,mais sa lair que jai chocké quelque personne,dont un host qui ma banni.

Nvidia oui FF cest tres bien,mon frere a acheter le 12ieme.Mais va voir sur gamespot.com qui est en anglais,mais qui constitue en grande partie des tres bonnes nouvelles sur les nex-gen,des jeux qui premette detre vraiment tres bon.Les rpg sur 360 augmenteront tres bientot,dont des rpg nouveau style qui resorte de lordinaire,en troisiee personne en temp réel(style devil may cry)mais tres profond et des bataille épique et grandiose.Mass effect lui est un rpg fait par les producteur de baldurs gates,un rpg futuriste de planete en planete(libre comme free lancer mais bocup plus poussé)donc en 3ieme personne (comme ghost recon sur 360).Il va nous proposer un aventure,une histoire,des interaction social extraordinaire,un systeme de avancer,un level design ...en fait une planete ne se ressemble pas,donc attender vous a des endroit different et des race differente bcoup plus poussée qu´Oblivion.

marijuana01
marijuana01
Niveau 6
28 mars 2007 à 20:43:57

désoler pour mon francais nul a chier. :S

Pour preciser,aller voir MASS EFFECT sur google :P

pres
pres
Niveau 8
28 mars 2007 à 20:45:45

Moi je trouve que les PC sont très bien pour joué, mais quand il y a un tout nouveau jeux qui vient de sortir, il faut toujours se racheter un composant, ce qui revient assez chere pour les personnes qui, comme moi, aimeraient joué à ce jeux mais qui n´ont pas les moyens de se racheter une nouvelle carte graphique par exemple.

Pour les consoles, on est pas obliger de se racheter quelque chose chaque mois pour pouvoir joué à un nouveau jeu, mais les performances n´évoluent pas, ce qui laisse désirer les personnes qui en ont les moyens de s´acheter le dernier PC de DELL. Il y a aussi les problemes de compatibilité ( je ne sais pas si il y a le même probleme avec les PC ) mais si on a aimé un jeux sur Dreamcast, on ne peut pas y joué sur la PS3 ou la XBOX 360.

Ce ne sont que mes avis personnelles.

Voilà :)

marijuana01
marijuana01
Niveau 6
28 mars 2007 à 21:05:53

Ta raison.Pour l´évolution de la console,les compannie utilise un moyen tres simple.Depuis tres peu de temp,les console utilise des processeur customisable.3 pour la 360,6 pour la ps3.
Donc les jeux de lancement n´utilise que 30 pour cent environ de la capaciter de la console.Au fil du temp,des années meme,il aprennent a gèrer la machine et a connaitre son potentiel.Il utilise donc plus les capaciter de la machinne pour nous sortir un meilleurs produit coter graphisme,et surtout gameplay.Gears of war comme exemple,utilise
la quasi totaliter de la puissance de la 360,mais seulement avec leurs moteur graphique.Donc il est possible de réorganiser de nouveau moteur graphiqe et physique pour augmenter le potientiel de la console,donc laisser le contre(quelques effets et prendre le potentiel du pour et nous donner un résultat different a chaque fois.Bon au mauvais

marijuana01
marijuana01
Niveau 6
28 mars 2007 à 21:09:58

De plus,écriver le mot probleme dans les mots clé des forum PC.Et écriver le mot probleme dans les forum console.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment