et que vous aller dans les forum de plusieurs nouveau jeux pour savoir si votre PC pourra faire fonctionner un tel jeu avec les graphisme au moin en moyen sans si,sans sa blablabla,les nouvelles consolles de jeux(360,ps3) rit de la gueule de ceux qui lance leurs argents par la fenetre pour enrichire leurs PC pour jouer a un médiocre 30,40 fps PEUT-ETRE.Car la seule manière de rammer dans un jeu de console next-gen,c´est d´enlever la fan,
mettre ta console a coter d´un foyer ou de jouer en réseau avec du monde de chine quand toi tu habite au Canada.Par ailleurs,rainbow six vegas,oblivion,fear ne rameron jamais sur celles-ci.Sans compter les jeux comme crysis,quake wars,sacred2,bioshok,lost planet et j´en passe des innombrables qui ne ramerons jamais sur les consoles.Alors la question est,MAIS POURQUOI VOUS ACHERNEZ a payer pour une carte tel,un proc tel,une carte merre tel et tel,ensuite de la memoire RAM,un boitier,une ecran a 2ms,un ci un sa blablabla pour pouvoir jouer a un jeu qui en coûte 50,p-e 30euro?
Est-ce vraiment une passion d´upgrader un PC ou une simple erreur d´accro qui veulent s´implement
pouvoir atteindre l´impossible?
J´ai fait l´expérience d´acheter plusieurs accessoires pour pouvoir jouer a des jeux et pourtant,j´arrive jamais a jouer a un jeu à 60fps
constant sans que le jeu ait plusieurs année.
Mais je me dit,quaud lieu de se faire chier avec des jeu de merde qui tourne a 30fps,je pourrais acheter une console qui coute aussi chere quune simple 8800gts,qui elle meme tien en compte le dx10 depuis le debut,qui est fait pour joure à des jeux super sans rammer,sur un systeme live qui nous fait jamais chier a dire(deconnection de serveur en pleinne partie d´action).Et contrairement au PC,les patch sont automatiques.Pas de recherche inutile sur internet pour la derniere et vrai patch,pas de pilotes de carte video meilleurs quun autre whql blablabla,pas doptimisation manuelle pour call of duty2.Non,rien dautre que du jeu pour les VRAI gamerz,car un gamerz ne ce decide pas par le nombres incalculable dargent a mettre sur une machine,mais bien la qualiter du jeu,pour un meilleurs gameplay.
J´aimne bien jouer avec une souris,c´est vrai cest plus facile,mais asseyer de vous habituer avec une manette comme j´ai fait.Jouer avec du 60fps constant ya rien de mieu,et dite vous que tout les bon jeu sur pc son meilleurs sur console.Surout que la 360 a droit a un port vga pour profiter de votre belle ecran lcd.De plus teamspeak pour parler en temps réel,moi sa me fait chier,tjour des ip par ci par la,non!la 360 cest du micro facile et éfficace en tout temps.
Donc,c´est vrai le PC a droit a dautre chose,des programmes innombrable,des capaciter a plus finnir etc... Mais si vous votre souci c´est les jeux videos,c´est clair que les consoles nex-gen sont a la finni pointe.Il ny a aucune raison d´aborder une guerre a savoir qu´elle machinne joue a des jeux le mieu.C´est tres clair,les PC sont une vrai souffrance pour ceux qui aimeraient jouer a des jeu confortablement.
Pour finnir,le meilleurs choix a faire,est d´apres moi et unniquement mon point de vue,de s´acheter un PC de merde qui est bien sur internet,et d´avoir une console nex-gen.(wii excluse)
Qu´en penssez-vous?
P.S. je ne veut pas de fan-pc pour me contredire en me disant que le jeu sur pc est mieu que sur nex-gen Merci bcoup