CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assembler, Fusionner, éditer des videos

saftoman
saftoman
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:50:32

:hello: tout le :globe: !! !

Bon eh bien, je ne sais pas si c´est vraiment le bon endroit mais bon, j´ai un peu recherché et j´ai vu qu´il y en avait déjà qui l´avait fait, mais ça ne me concerne pas vraiment... Alors voilà mon problème:

J´utilise le logiciel DVD Shrink 3.2 Version Française pour extraire des films depuis mes DVD, et cela, à des fins personnelles (pas de piratage!) Mais, il s´avère que, une fois extrait, le film est DIVISÉ en plusieurs fichiers videos en .VOB. Si je fais ça, c´est pour les mettre dans mon iPod.
Une fois cela, je les convertis dans le format correcte pour l´iPod, c´est-à-dire:
MPEG-4/320*240/768Kbps Stereo/128Kbps et tout fonctionne bien.
Mais je reviens plus haut: mon problème, est que DVD Shrink 3.2 VF divise mon film en plusieurs fichiers... la liste deveint exhaustive et trop longue!
Alors, j´entreprends des recherches d´éditeur video. J´ai trouvé CodMaster, VirtualDub, Windows Media Movie Maker, FileSplit... eh bien d´autres, mais la plupart était des versions d´essaies, qui soit, ne fonctionnait pas du tout (ne fesait pas ce que je voulais comme FileSplit, ou je ne comprenais à rien), soit ne lisais carrémment pas mes videos. J´ai fini par déquotter ce programme: AviTrisck Classic Version (Freeware), mais qui ne lit que les fichiers videos en .avi... ça n´en finissait plus, autant dire que je pédalait dans la choucroute, mais le pire, c´est que je ne suis même pas sur le vélo! ( :rire: ) non de non... je viens ici dans l´espoir d´une âme charitable qui vienne éclairer ma lanterne.

Alors, qui connaîtrait, ici, un éditeur de video ou un logiciel/programme, gratuit, facile d´utilisation, en Français (pas obligatoire, mais de préférence!^^), pour TOUS formats (ou du moins celui de mon iPod...) qui, en tout cas, sache !! FUSIONNER/ASSEMBLER!! mes videos en une seule!

:merci: beaucoup de votre aide! :)

witay
witay
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:54:50

Je connais une mule qui galope et qui peut t´avoir tout les progs que tu veut et gratos :)

saftoman
saftoman
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:56:44

eMule, c´est ça? Bon au passage, si vous me présentez un logiciel/programme, vous pourriez m´expliquer, je suis un peu, comme on pourrait dire, un noob de l´informatique^^ (le truc pour l´iPod, par exemple, j´ai mis une semaine à trouver la solution...)

witay
witay
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:59:24

Adobe fais des tres bon logiciel, adobe premiere je crois que ça s´appel.
on doit surement pouvoir faire ce que tu veux dire.
Mais ta testé avec virtual dub ça marche pas ?

saftoman
saftoman
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:01:48

VirtualDub ne voit même pas les fichiers cideos pour iPod!!

Peut-être que dans DVD Shrink 3.2 il y a une option pour modifier "le partage" des videos? Tu saurais toi?

saftoman
saftoman
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:11:02

:up: personne pour m´aider? :snif:

Si je suis pas au bon endroit, dites-mou où alors...

witay
witay
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:28:06

Heu je vois pas trop ce que tu veut dire :(
Je sait qu´avec Adobe tu peux le faire, mais sinon pourquoi tu as besoin d´assembler/fusionner tes videos OBLIGATOIREMENT en format ipod ?

https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-1-0-0-0-0-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-97-0-0-0-0-0-0.htm

saftoman
saftoman
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:47:28

C´est qu´elle sont déjà en format iPod et que ça me saoulerait de me retaper des heures de conversion. L´autre intérêt: pouvoir regarder une video d´un bout à l´autre sans devoir ouvrir et lancer une nouvelle video, qui n´est autre que la suite du film!!!! Par exemple, pour The Island, j´ai 5 fichiers qui le composent!!!!!!

saftoman
saftoman
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:58:30

Sur le forum freeware c´est un peu mort, alors je up celui-là puisqu´ily a toi et d´autres j´espère! :)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:35:19

tu peut essaye poket divx encoder ou bien neodivx 2006 :ok:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:37:15

le ipod lit les divx ou xvid je crois ou mpeg4

Caziro
Caziro
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:37:35

Y´a pas un logiciel fourni avec ton ipod ?

Sinon tu prends Windows movie maker, tu assembles les 5 vidéos à la suite et c´est fait :hap:

saftoman
saftoman
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:57:32

Caziro Posté le 27 mars 2007 à 22:37:35 Y´a pas un logiciel fourni avec ton ipod ?

Sinon tu prends Windows movie maker, tu assembles les 5 vidéos à la suite et c´est fait

:d) Il me semble avoir dit que Movie Maker fesait partie des logiciels qui ne lisent pas mes videos!!!!

Non il n´y pas de logiciel fourni avec l´iPod!!!

Salut, Blacksword... au passage :)

Tes deux programmes, sont-ils gratuits? Ne concernent-ils pas que les DivX?

Sinon, quelqun ne connaîtrait pas une modification dans DVD Shrink 3.2 pour choisir le nombre de partages? (=en combien de fichier sera divisé la video comme ça je mets 0 et le tour est joué! :-p )

saftoman
saftoman
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:14:29

:up: !! ! Help :svp:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:49:48

mes programmes te permettent, a partir d´un dvd OU de plusieurs fichiers vob ou d´un autre fichier video de le convertir en un autre format, lisible par l´ipod.
Ils sont tous les deux freewares :ok:
j´avais utilise dvdshrink, mais la division des fichiers n´a rien a voir avec lui, sur le dvd , la video est deja divisee en plusieurs fichiers :)

saftoman
saftoman
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:40:30

Ah bon... donc mes videos en Mpeg 4 peuvent être convertis en divX ? Car j´ai un programme d´assembleur de video qui ne lit que les divx...

saftoman
saftoman
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:34:16

je voulauis dire avi!!!! d´où le Avitricks^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet