CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merci la Française des Jeux

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:40:56

Les gens créent et entretiennent des topic pour moins que ça alors poster un message pour ça :malade:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:41:05

"PROCESSEUR H2C™

:rire:

MDR

H2C c´est le systeme de refroidissement utiliser sur le xps 710.... :hum:

QX6700(2,66GHz,1066MHz,cache 8Mo) "

je sais pas d ou ta copier coller mais sur le h2c le proco est oc d usine a 3.2 ghz....la ram tourne a 800 mhz....les CG sont oc aussi et le pc vient avec 2 DD de 160 go en raid 0 a 10 000 tr/min (160go?)

bref se que ta dit c est n´importe quoi

:ok:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:41:56

C´est pas n´importe quoi j´ai recopié à la lettre la fiche technique du pc.

skiny_boy
skiny_boy
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:42:02

Mmmmhhh sa sent le Fake :noel:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:42:28

Perso dell a fait un gros effort pour 5000 $ c est pas mal surtout qu´on peut oc

:oui:

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:42:34

Owned by IcespeaK :sournoi:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:44:59

Intel® Core™2 Extreme QX6700 (8MB,3.2GHz Factory overclocked)
Genuine Windows® XP Media Center 2005 Edition with re-installation CD
4GB Dual Channel DDR2 SDRAM at 667MHz - 4 DIMMs
320GB Performance RAID 0 (2 x 160GB SATA 3Gb/s 10,000 RPM HDDs)
Dual Drives: 16x DVD-ROM Drive + 16x DVD+/-RW w/ dbl layer write capable
20 inch UltraSharp™ 2007WFP Widescreen Digital Flat Panel
Dual NVIDIA® GeForce® 8800 GTX, 768 MB
Sound Blaster® X-Fi™ XtremeMusic (D) Sound Card

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
24 mars 2007 à 17:45:30

Franchement ce que t´as prit on s´en fout lol... Surtout pour du Dell, t´aurais du prendre des bonne piéces mais en détachées, c´est plus interessant vu le prix que tu vas mettre lol.

Alors t´as gagné combien et à quel jeu ?! :ok:

Aygo
Aygo
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:46:01

Abusay quand vous gagnez par exemple 4000€ vous foncez pas tete baissée chez Dell daubé !
Tu montes pépère un super PC, à la limite un PC tout fait de Materiel.net mais pas DELL quoi :malade:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:47:41

Moi si je gagne 4000 euros je mettrais pas tout se fric dans un pc.... :sarcastic:

je depenserais 4000 5000 si j´ai les moyens,si j´ai beacoup d´argent....mais la c´est vraiment stupide....

skiny_boy
skiny_boy
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:47:46

Il à gagné 1€ au Morpion et il s´est dit "tiens si je faisais un fake" :noel: :sournois:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
24 mars 2007 à 17:48:22

moui,surtout qu´un SLI de 8800GTX n´est utile que sur un écran 25 pouces et plus,et pas sur le 20´ fourni par dell

(dell qui remonte un peu dans mon estime depuis qu´ils ont décidé de proposer linux avec :ok: )

enfin,ça reste quand meme des joujoux pour riches,avec des compos de merde dans des boitiers brillants

sur ce,je suis en gprs,ça chiffe

+++

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:48:49

Bon alors il est temps pour moi d´avouer que ce topic a été crée dans le seul but vous voir vous éfforcez de prouver qu´un pc pareil c´est de la merde alors qu´il suffirai à beaucoup d´informaticien pour jouir dessus, vous trouverez toujours sans aucun doute des défauts à cette config mais le véritable défaut ne vient pas de l´objet mais de celui qui le convoite, on veut toujours avoir mieux, mieux que les autres, toujours vouloir démontrer sa supériorité et Dorian_31 a été ici le meilleur exemple, ce topic n´a peut être servi qu´à moi mais il a eu le mérite de démontrer une fois de plus l´égocentrisme et la jalousie de l´Homme. Bien d´entre vous dirons que je suis nul, que je sert à rien mais à quoi bon servont nous sinon à vivre et mourir sans en comprendre le sens..?

See you soon on the net...

gandouf83
gandouf83
Niveau 3
24 mars 2007 à 17:50:26

Dell :malade: Beurk

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:53:41

KingOfPop

:rire: :rire:

moi en tout cas si j´avais les moyens genre un salaire de 10 plaques par mois je me le pairais volontiers se pc surtout que je suis fidele a dell.....toi dans ton "exemple" ta gagner aux jeux 4000 euros (?) et tu les mets dans se genre de pc voila pourquoi on reagit....si t´avait dit "xps 710 h2c"bon pc?" la t´aurais eu des reactions....

:sarcatsic:

sinon a l´avenir evite de cree se genre de topic inutile

:ok:

ionman
ionman
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:56:18

Un seul mot à dire :

KingOfFLOP :noel:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:57:56

parce qu´il vous à fait parler pour rien ? parce qu´il prend de la place sur votre page de forum ? parce qu´il est mensonger ? parce qu´il s´est joué de vous ?

:oui:

exactement tout sa!

:hum:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:01:18

Puisque c´est exactement tout ça, il trouve alors toute son utilité puisqu´il à réussi son but, s´il est si inutile que ça, pourquoi persistez vous à y répondre ? Dommage que vous vous sentiez obligés de rabaisser et de dévaloriser lorsque vous sentez qu´on s´est amusé à vos dépends mais bon tout le monde est comme ça alors, j´en veux à personne..
Je ne vous embête plus inutilement, je m´en vais...

Romingo
Romingo
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:39:51

""Bon alors il est temps pour moi d´avouer que ce topic a été crée dans le seul but vous voir vous éfforcez de prouver qu´un pc pareil c´est de la merde alors qu´il suffirai à beaucoup d´informaticien pour jouir dessus, vous trouverez toujours sans aucun doute des défauts à cette config mais le véritable défaut ne vient pas de l´objet mais de celui qui le convoite, on veut toujours avoir mieux, mieux que les autres, toujours vouloir démontrer sa supériorité et Dorian_31 a été ici le meilleur exemple, ce topic n´a peut être servi qu´à moi mais il a eu le mérite de démontrer une fois de plus l´égocentrisme et la jalousie de l´Homme. Bien d´entre vous dirons que je suis nul, que je sert à rien mais à quoi bon servont nous sinon à vivre et mourir sans en comprendre le sens..? ""

Mais pas du tout, on est pas jalou du tout, c´est juste que ce faire un pc soit méme ou acheter pièce par pièce sur les conseilles de forumers expérimenté c´est meiux que d´acheter un PC dell tout fait avec des composants pas forcement bien choisi :malade:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
24 mars 2007 à 18:51:29

"Dommage que vous vous sentiez obligés de rabaisser et de dévaloriser lorsque vous sentez qu´on s´est amusé à vos dépends"

sous entendu: vous etes méchants a m´insulter quand je viens me foutre de vous et vous étaler ma config de ministre sous les yeux...

"alors qu´il suffirai à beaucoup d´informaticien pour jouir dessus"
tu dois pas connaitre beaucoup "d´informaticiens"

Ce que je te reproche,c´est en effet de venir exhiber ta thune juste pour le plaisir de te faire mousser,et je me fous ouvertement de ta gueule car tu n´y connais strictement rien,t´as gratté un millionnaire,t´as gagné,t´es allé sur dell.com parce que c´est eux qu´on voit a la TV et sur les abribus,t´as pris le plus cher avec toutes les options,et t´es venu recopier ici des caractéristiques dont tu ignores complètement la signification !! !!

quand a la "jalousie",j´aurai plus tendance a etre "jaloux",disons plutot admiratif ou envieux,d´un mec qui arrive à pousser un duron 800 a 2Ghz comme je l´ai vu dans une vidéo y´a pas longtemps,parce que ça,oui,c´est beau,c´est du boulot,des compétences,de la recherche,la oui total respect,mais toi,franchement non,tu m´enerves,tu me dégoûtes meme,mais je t´assure que tu me rends pas "jaloux"

PS:si tu etais venu faire le meme post (donc dans le meme etat d´esprit prétentieux) avec une config "pertinente",je t´aurai envoyé chier pareil.

le PC c´est comme la b...,l´important c´est pas la taille,mais comment on s´en sert,alors maintenant que t´as une belle config,montre ce que t´es capable de faire avec,et revient quand ton proco aura gagné 50% de perfs...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment