"Dommage que vous vous sentiez obligés de rabaisser et de dévaloriser lorsque vous sentez qu´on s´est amusé à vos dépends"
sous entendu: vous etes méchants a m´insulter quand je viens me foutre de vous et vous étaler ma config de ministre sous les yeux...
"alors qu´il suffirai à beaucoup d´informaticien pour jouir dessus"
tu dois pas connaitre beaucoup "d´informaticiens"
Ce que je te reproche,c´est en effet de venir exhiber ta thune juste pour le plaisir de te faire mousser,et je me fous ouvertement de ta gueule car tu n´y connais strictement rien,t´as gratté un millionnaire,t´as gagné,t´es allé sur dell.com parce que c´est eux qu´on voit a la TV et sur les abribus,t´as pris le plus cher avec toutes les options,et t´es venu recopier ici des caractéristiques dont tu ignores complètement la signification !! !!
quand a la "jalousie",j´aurai plus tendance a etre "jaloux",disons plutot admiratif ou envieux,d´un mec qui arrive à pousser un duron 800 a 2Ghz comme je l´ai vu dans une vidéo y´a pas longtemps,parce que ça,oui,c´est beau,c´est du boulot,des compétences,de la recherche,la oui total respect,mais toi,franchement non,tu m´enerves,tu me dégoûtes meme,mais je t´assure que tu me rends pas "jaloux"
PS:si tu etais venu faire le meme post (donc dans le meme etat d´esprit prétentieux) avec une config "pertinente",je t´aurai envoyé chier pareil.
le PC c´est comme la b...,l´important c´est pas la taille,mais comment on s´en sert,alors maintenant que t´as une belle config,montre ce que t´es capable de faire avec,et revient quand ton proco aura gagné 50% de perfs...