Salut tout le monde, j´ai un problème avec ma souris et je me demandais si quelque´un savait comment le régler.
Depuis environ 3 ans j´utilise une souris Logitech MX-700 et le clavier qui va avec:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00016637.html
Bizarrement, je n´ai jamais dû changer les piles (rechargeables)ni de la souris ni du clavier pendant les 3 ans. Les 2 choses ont toujours fonctionné à merveille, mais j´ai remarqué que l´autonomie de la souris après une charge complète était plus faible qu´au début, mais elle durait quand même dans les 2-3 jours.
Le problème est que depuis 2 semaines, c´est plus le cas. On dirait que la souris est tout le temps déchargée (clignotement rouge), je la mets à charger et elle se charge pendant 6h, mais 10 minutes après que je recommence à l´utiliser elle se met à clignoter à nouveau (rouge) et si je la repose sur le socle elle recommence une charge complète de 6h. J´ai pensé que les piles étaient mortes et donc je les ai remplacées, mais avec les nouvelles ça fait la même chose.
Cela pourrait venir de quoi? La souris?, Le socle? ...
Autre question, est-il possible d´utiliser une autre souris en gardant le même clavier?
Merci et désolée pour le pavé. A+