CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Souris morte ou pas???

oliv6245
oliv6245
Niveau 6
23 mars 2007 à 00:22:18

Salut tout le monde, j´ai un problème avec ma souris et je me demandais si quelque´un savait comment le régler.

Depuis environ 3 ans j´utilise une souris Logitech MX-700 et le clavier qui va avec:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00016637.html

Bizarrement, je n´ai jamais dû changer les piles (rechargeables)ni de la souris ni du clavier pendant les 3 ans. Les 2 choses ont toujours fonctionné à merveille, mais j´ai remarqué que l´autonomie de la souris après une charge complète était plus faible qu´au début, mais elle durait quand même dans les 2-3 jours.

Le problème est que depuis 2 semaines, c´est plus le cas. On dirait que la souris est tout le temps déchargée (clignotement rouge), je la mets à charger et elle se charge pendant 6h, mais 10 minutes après que je recommence à l´utiliser elle se met à clignoter à nouveau (rouge) et si je la repose sur le socle elle recommence une charge complète de 6h. J´ai pensé que les piles étaient mortes et donc je les ai remplacées, mais avec les nouvelles ça fait la même chose.

Cela pourrait venir de quoi? La souris?, Le socle? ...

Autre question, est-il possible d´utiliser une autre souris en gardant le même clavier?

Merci et désolée pour le pavé. A+

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
23 mars 2007 à 07:42:11

oui bien sur tu peux prendre une autre souris en gardant ce clavier, ca peut effectivement venir du socle j´imagine si tu as changé les piles de ta souris, le mieux serait que tu aies une connaissance qui a la meme souris que toi et que tu verifies.

oliv6245
oliv6245
Niveau 6
23 mars 2007 à 10:01:47

Merci, je vais demander autour de moi si quelqu´un a ce modèle, mais il me semble que non.

Sinon, si je mets des piles normales (non rechargeables) à la souris, je pourrais tenir combien de temps? Faudrait que je les change très souvent?

C´est juste que j´ai pas tellement envie de la changer cette souris,j´y suis très habituée et elle est très bien pour les jeux. D´autant plus que pour garder le clavier je dois garder le vieux socle.

Merci bien. Bonne matinée.

michael34750
michael34750
Niveau 10
23 mars 2007 à 10:15:45

Je pose egalement le clavier et la souris mx 700 sur un pc qui date de 2002. il est clair que logitech ont foiré ce kit pour l´autonomie qui demande d´etre recharger en moins de 24heures d´utilisation ! les piles normal ou piles rechargeables n´ont aucune effet sur l´autonomie. j´ai l´impression que c´est le socle qui alimente mal la souris ou bien elle qui recoit moins de charge qu´au debut venant du socle. enfin si tu veux etre tranquille prend une souris filaire optique et garde ton recepteur pour ton clavier sinon si tu tiens a avoir une souris sans fils optique ou laser il te faudra un 2eme socle pour la souris sans fils. il n´y a pas de parasites entre les informations qui circule je te rassure mais le fait d´avoir 2 socle sparé au lieu d´un seul pour un meme kit prend plus de place avec les cables usb sur le pc.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
23 mars 2007 à 10:35:05

c´est clair qu´il vaut mieux une souris filaire optique, plus leger et pas besoin de piles
tu peux utiliser une autre souris avec ton clavier, j´ai changé ma souris sans fil pour une mx518 filaire, et j´ai gardé le clavier sans fil(les piles durent un an en moyenne)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment