Voila mon probleme, depuis un certain temps, quand j´essai de utiliser un programe qui se sert de la carte graphique, notament les jeux videos, celle ci a tendence a avoir des problemes avec plusieurs choses:
parfois l´ecran se met en veille tout seul en plein jeux et impossible de allumer a nouveau, j´ai tenter plusieurs fois et les seules fois que j´ai reussi je retourne sous windows et si je tente a nouveau d´aller jouer(l´ordinateur est tres lent quand sa arrive cela) sa me dis qu´il y a un probleme avec la carte graphique, probleme 3d quelque chose.
un autre probleme et je pense plus grave s´est que parfois en plein jeu, meme au tout debut, j´entend comme si l´ordinateur s´eteint et se ralume, vous savez le bruit comme ON/OFF, mais toutefois l´ordinateur de reinicie pas ni s´arrete, cela fait juste bloquer l´image et bugger l´ordi, et parfois reinicie l´ordinateur apres beaucoup de bruits de ON OFF, je ne comprend pas le probleme vu que les pilotes de la carte son a jour, j´ai meme telecharger un programe CATALYST special pour ma carte pour changer les configurations de performance et rien le probleme persiste.
J´ai une ATI RADEON 9700 et je vous demande de l´aide car je ne sais pas quoi faire
merci d´avance