En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Err. lecture disque en SATA
neobob666
Niveau 8
22 mars 2007 à 20:36:44
Bonsoir,depuis en effet j´ai decidé de formater mon ordinateur mais une fois que l´ordinateur doit redemarrer et bien un message d´erreur apparait et c´est "ERR. Lecture disque. Faire CTRL ALT SUP pour redémarrer l´ordinateur".Le message revient en boucle .... il me semble que cela vient du DD mais je ne suis pas sur.Mais le DD fonctionne encore car je regarder les partition lors du debut de l´installation de windows.J´espere que votre aide me sera precieuse.Merci d´avance
Krieger_Korps
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:37:20
il a quel ange ton DD ?
neobob666
Niveau 8
22 mars 2007 à 20:39:21
il date de septembre dernier
blackryu
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:43:22
ca peut venir d´un mauvais positionnement des cavaliers du DD si tu en as plusieurs, ou une mauvaise installation en SATA 1 ou 2 (a verifier avec le bios).
Sinon c´est Windows qui foire, c´est XP ou Vista? Au pire c´est ton DD :-/
manthatyoufear
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:55:18
J´ai essayé d´installer deux windows xp differents et donc je peux creer ma partition et ensuite installer windows du moins il formate la partition et ensuite il copies les fichiers d´install et quand il redemarre hop la il me met ce foutu message d´erreur ! concerneant le mauvais positionnement des cavaliers du dd ou la mauvaise installation sata 1 ou 2 comment c´est possible j´ai rien touché concernant le hardware