CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout sur Algeriano

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
21 mars 2007 à 20:08:19

:doute:

...

Karim
Karim
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:09:30

:hum:

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:10:26

éé :lol:

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:12:22

Jcrois qu´il en manque dans la liste...

Caziro
Caziro
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:13:52
  • AlgerianoBanni profil

* Posté le 21 mars 2007 à 15:39:38 avertir modérateur
* G.Skill PK ram daubé :rire:

:d) Je crois que Young parlait justement de ce genre de comportements :rire:

skiny_boy
skiny_boy
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:13:58

Karim = pas alge

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:14:32

Et moi, vous m´avez oubliez..Vous ne savez pas qui je suis....Et bien il faudra allez jusqu´au au lintaines et mysterieuse du bout du monde pour le savoir (non je dec´, je suis bien cruchot54 le sul le vrai, l´UNIQUE)

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:15:13

Eau lointaines..Pardon

skiny_boy
skiny_boy
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:15:45

Blague bideuse :desole:

AlgerianoBanni
AlgerianoBanni
Niveau 6
21 mars 2007 à 20:16:21

Je crois que Young parlait justement de ce genre de comportements

Désolé mais bon après lui avoir conseiller pendant plus de 25 00000 pots de la Crucial BallistiX PC5300 C3 execuse moi mais bon

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:21:09

C´est a moi que tu parles ?? ?

AlgerianoBanni
AlgerianoBanni
Niveau 6
21 mars 2007 à 20:25:57

:non:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
21 mars 2007 à 20:47:47

Akge t´es bêtes ou tu le fais expret ?? ? grosbill les mettait à 125 € le Go, ca voulait donc dire 125*2... On est loin des 185 € des PK G^^

Et comme me la fait remarquer Snake_Solid2, l´offre de grosbill me parait vraiment énorme et je suis pas sur de l´avoir maintenant.... ( A combien de gens c´est arrivé que sur le site il y est marqué "en stock" et que le produit soit dispo 10 jours plus tard donc... :p) ). Je voulais être sur donc voila, j´ai pris quand même une référence et je compte pas non plus faire de l´o/c agrssif... MOI !! !! lol

Sinon, comportement ou pas, je n´ai riens a ajouté on peut avoir des moments de déconnade ( comme on en avait à la bonne époque, c´est à dire il y a presque 1 an :snif2: ... ) mais voila, troll et autres geekiries je trouve ça vraiment nul à chier et ca fais rire quoi... 5 personnes ! Et par contre, ça pourrit l´ambiance, le forum est de plus en plus lourd et je vois vraiment pas l´intéret de créer 150 pseudos... Faut vraiment être un gamin, rien d´autre à foutre

Bon, de toute façon faites ce que vous voulez, beaucoup ici son accés grand pour assumer leurs actions, moi j´ai déja exprimé plusieurs fois mon opinion la dessus... Je suis pas modo en plus donc :p)

Bye, je vais manger :ok:

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:11:39
  • Young_Cesar profil

* Posté le 21 mars 2007 à 20:47:47 avertir modérateur
* Akge t´es bêtes ou tu le fais expret ?? ? grosbill les mettait à 125 € le Go, ca voulait donc dire 125*2... On est loin des 185 € des PK G^^

Et comme me la fait remarquer Snake_Solid2, l´offre de grosbill me parait vraiment énorme et je suis pas sur de l´avoir maintenant.... ( A combien de gens c´est arrivé que sur le site il y est marqué "en stock" et que le produit soit dispo 10 jours plus tard donc... :p) ). Je voulais être sur donc voila, j´ai pris quand même une référence et je compte pas non plus faire de l´o/c agrssif... MOI !! !! lol

Sinon, comportement ou pas, je n´ai riens a ajouté on peut avoir des moments de déconnade ( comme on en avait à la bonne époque, c´est à dire il y a presque 1 an :snif2: ... ) mais voila, troll et autres geekiries je trouve ça vraiment nul à chier et ca fais rire quoi... 5 personnes ! Et par contre, ça pourrit l´ambiance, le forum est de plus en plus lourd et je vois vraiment pas l´intéret de créer 150 pseudos... Faut vraiment être un gamin, rien d´autre à foutre

Bon, de toute façon faites ce que vous voulez, beaucoup ici son accés grand pour assumer leurs actions, moi j´ai déja exprimé plusieurs fois mon opinion la dessus... Je suis pas modo en plus donc :p)

Bye, je vais manger :ok:

+10, marrant au debut, quand c´etait une fois par semaine, mais la ca devient n´importe quoi ! Des ados geek nolife qui creent 100pseudos, qui parlent comme des cons ( Cay Bien, Off agreffif FF machin :honte: ) marrant 2minutes et encore, honnetement faut vraiment etre un gros nolife pour faire ca, franchement j´aurais honte.

Ca change pas la reput´ des forums JV : peuplé de gamins.

Sur ceux je retourne sur forum hardware, et repasserais quand le calme sera revenu

TrollDefecfed
TrollDefecfed
Niveau 1
21 mars 2007 à 21:15:14

On te refient pas :noel:

AlgerianoBanni
AlgerianoBanni
Niveau 6
21 mars 2007 à 21:16:39

Hum oui en effet je prefere payer 20 euros de plus (210 le kit crucial sur LDLC :ok: ) et avoir de la bonne ram :ok:

Une reference la G.Skill oui en effet....pour les noob´s :ok:

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:18:21

T´essaie de te rattraper...MOUAHAHAHAHAHAHA!!!!!

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:20:23

G.skill en force.

AlgerianoBanni
AlgerianoBanni
Niveau 6
21 mars 2007 à 21:23:19

cruchot54
Posté le 21 mars 2007 à 21:18:21
T´essaie de te rattraper...MOUAHAHAHAHAHAHA!!!!!

Me rattraper ? Désolé tout ce que j´ai dis sur G.Skill c´est vrai, enfin continuez a acheter G.Skill, un jour p´tet vous comprendrez :ok:

Caziro
Caziro
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:23:43

Erf, bon j´éfface et je la refais :

Algeriano :d) On expose un avis différent du tien, on est un noob, excuse nous, au grand Dieu :snif:

• Young_Cesar profil
  • Posté le 21 mars 2007 à 20:47:47 avertir modérateur
  • Akge t´es bêtes ou tu le fais expret ?? ? grosbill les mettait à 125 € le Go, ca voulait donc dire 125*2... On est loin des 185 € des PK G^^

Et comme me la fait remarquer Snake_Solid2, l´offre de grosbill me parait vraiment énorme et je suis pas sur de l´avoir maintenant.... ( A combien de gens c´est arrivé que sur le site il y est marqué "en stock" et que le produit soit dispo 10 jours plus tard donc... ). Je voulais être sur donc voila, j´ai pris quand même une référence et je compte pas non plus faire de l´o/c agrssif... MOI !! !! lol

Sinon, comportement ou pas, je n´ai riens a ajouté on peut avoir des moments de déconnade ( comme on en avait à la bonne époque, c´est à dire il y a presque 1 an ... ) mais voila, troll et autres geekiries je trouve ça vraiment nul à chier et ca fais rire quoi... 5 personnes ! Et par contre, ça pourrit l´ambiance, le forum est de plus en plus lourd et je vois vraiment pas l´intéret de créer 150 pseudos... Faut vraiment être un gamin, rien d´autre à foutre

Bon, de toute façon faites ce que vous voulez, beaucoup ici son accés grand pour assumer leurs actions, moi j´ai déja exprimé plusieurs fois mon opinion la dessus... Je suis pas modo en plus donc

Bye, je vais manger

Ca fait drôle, je suis à 100% d´accord avec toi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment