* Posté le 21 mars 2007 à 20:47:47 avertir modérateur
* Akge t´es bêtes ou tu le fais expret ?? ? grosbill les mettait à 125 € le Go, ca voulait donc dire 125*2... On est loin des 185 € des PK G^^
Et comme me la fait remarquer Snake_Solid2, l´offre de grosbill me parait vraiment énorme et je suis pas sur de l´avoir maintenant.... ( A combien de gens c´est arrivé que sur le site il y est marqué "en stock" et que le produit soit dispo 10 jours plus tard donc...
). Je voulais être sur donc voila, j´ai pris quand même une référence et je compte pas non plus faire de l´o/c agrssif... MOI !! !! lol
Sinon, comportement ou pas, je n´ai riens a ajouté on peut avoir des moments de déconnade ( comme on en avait à la bonne époque, c´est à dire il y a presque 1 an
... ) mais voila, troll et autres geekiries je trouve ça vraiment nul à chier et ca fais rire quoi... 5 personnes ! Et par contre, ça pourrit l´ambiance, le forum est de plus en plus lourd et je vois vraiment pas l´intéret de créer 150 pseudos... Faut vraiment être un gamin, rien d´autre à foutre
Bon, de toute façon faites ce que vous voulez, beaucoup ici son accés grand pour assumer leurs actions, moi j´ai déja exprimé plusieurs fois mon opinion la dessus... Je suis pas modo en plus donc
Bye, je vais manger
+10, marrant au debut, quand c´etait une fois par semaine, mais la ca devient n´importe quoi ! Des ados geek nolife qui creent 100pseudos, qui parlent comme des cons ( Cay Bien, Off agreffif FF machin
) marrant 2minutes et encore, honnetement faut vraiment etre un gros nolife pour faire ca, franchement j´aurais honte.
Ca change pas la reput´ des forums JV : peuplé de gamins.
Sur ceux je retourne sur forum hardware, et repasserais quand le calme sera revenu