CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Utilisation de Vista Limitée a 10 !

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
18 mars 2007 à 22:17:58

2 fois par trimestre :rire2: ^^ ...

Il est beau le CoClyko :ok:

( :lol: )

clyko
clyko
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:19:38

Sa te pose un probleme? Sa me prends 2h puis c´est bon donc je fais ce que je veux et je veux bien qu´on compare nos xp pour voir

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
18 mars 2007 à 22:21:51

Je trouve ça un peu excessif mais bon à toi devoir après c´est pas mon PC mais perso je ne pense pas que ton DD est forcément plus heureux pour autant :ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
18 mars 2007 à 22:23:19

Pffff, tu démarres vraiment au quart de tours à chaques fois... pathetique !

Et juste comme ça, comparer des XP c´est assez drole, il y a tellement de choses "incomparables" qui ont surtout une influence sur la config donc... :sarcastic:

" Yesssssss, j´ai ouvert "mes documents" en 0.456 ms alors que toi tu l´as ouvert en 0.532 ms " ...

Enfin bon, ça c´est clair tu fais ce que tu veux, si t´as un bon disque dur externe et que tu aimes te prendre la tête à réinstaller toutes tes programmes et remttres les fichiers à leurs places :-)

PS : J´ai Vista Ultimate en passant, plus de XP désolé^^ :ok:

clyko
clyko
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:24:11

A force xp se perds et certain pilote (notament je sais plus trop comment il s´apelle mais celui qui s´occupe de l´extinction du pc en meme temps que windows) s´endomage assez facilement

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:24:49

Un pc sa se formate une fois par an pour qu´il reste clean....mais bon le defragmenter toute les semaine c´est suffisant

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
18 mars 2007 à 22:24:49

Young Cesar as-tu eu des soucis ou encore maintenant avec Vista ?

J´hésite vraiment à passer dessus.

clyko
clyko
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:25:43

Sa sert a rien ton truc avec mes document : ca depend tu DD. Mais si tu veux je te poste un log hijackthis de létat de windows au demarage

clyko
clyko
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:27:38

Bon écouté les gars je fais ce que je veux c´est mon temps et je vous dit que c´est utile donc arreter avec toute vos remarque. Vous avez demandé qui formate 10 fois ben j´ai repondu c´est tout

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
18 mars 2007 à 22:29:06

pour la dernièe fois,il ne s´agit pas de 10 formatages mais de 10 réactivations suite a un changement de carte mère :hum:

nicorocket
nicorocket
Niveau 9
18 mars 2007 à 22:29:30

faux pas rêver 10 activation pour un seul et mème pc je fait partie des personne qui me suis fait avoir part vista il y a deux mois j´ai acheter la version boite de vista home premium j´ai fait la connerie d´activer vista sur mon pc actuel alors j´alai recevoir mon nouveau pc d´ici 2 semaines je ne me suis pas inquièter car je me suis dit qu´il y auras juste a le rèinstaller sur mon nouveau pc vu que s´etait la verion boite je me suis dit qu´il n´y auras pas de limite d´activation a 319 euros quand mème a ma grande surprise une fois que l´installation de vista etait fini il me met comme quoi la key que j´ai taper etait dèja enregistrer part un autre utilisateur ( moi mème l´avant activer sur l´ancien pc ) il mon aficher une page acheter une nouvelle license vista impossible de rèutiliser m key j´ai etait obliger de connecter le hdd contenant vista de mon ancien pc a mon nouveau pc pour que sa pmarche merci biloo

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
18 mars 2007 à 22:29:45

darknightnv :d) Tu peux aussi demander à Dorian, mais je n´ai eu aucun probléme tout comme lui et pleins d´autres personne !

Tout est plus beaux, je le trouve encore plus rapide et franchement beaucoup de chose sont facilitées !! ! Plus besoin de mettre des cd-drivers ou autres, Vista installe pratiquemment tout du premier coup sans chercher le bon pilote, au pire il le fait soit même :ok: Et niveau bugs, ecran bleu, je suis honnéte, je n´en ai rencontré aucun !! ! Pas un écran bleu ( si peut être un quand j´ai changé la latence de ma ram de 2.5 à 2, je me rappelais plus si elle supportait ça lol mais XP ou Vista, il y aurait eu ecran bleu :oui: )

Seule petite deception, pas d´o/c pour les CG actuellement et les drivers des deux firmes sont encore trop "leger". Pertes de 10 à 20 % niveau perfs par rapport à XP ( 10 fps en moins en moyenne :snif2: ). Mais ça, on le doit a Nvi et ATI, Microsoft n´y est pour rien, ce n´est que passager ! Pour un OS sortie il y a à peine 2 mois, il est vraiment bon :ok:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
18 mars 2007 à 22:33:39

je plussoir young cesar a 100%

nicorocket

il te suffit d´appeller microsoft et de leux expliquer ton cas,ils te l´activeront

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
18 mars 2007 à 22:34:08

Merci beaucoup Young Cesar ça ne fait que conforté mon idée de la prendre.

Il ne manquerait plus qu´un Service Pack ou quelque chose du genre.

Mais là avec l´Intel Core 2 Duo E6300, la 8800 GTS et ma nouvelle alim je n´ai plus rien lol donc j´attendrais un peu pour Vista.

Par contre quel version prendre ?

Je suis un grand joueur et je voudrais une bonne fiabilité.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
18 mars 2007 à 22:34:13

" Sa sert a rien ton truc avec mes document : ca depend tu DD. Mais si tu veux je te poste un log hijackthis de létat de windows au demarage " ^^

Tu le fais expret ou tu es vraiment idiot ?! C´était purement ironique, un exemple comme si je t´aurais " woawwwwww, tu ouvre firefox en 0.321 ms alors que moi j´ouvre I-E en 0.465 ms... "

Et franchement, c´est qui qui sert le plus à rien dans l´histoire... Le mec qui test en combien de temps il ouvre ça ou en combien de seconde il arrive sous XP ou le mec qui formate 1 fois tous les 45 jours...
Decouvre un peu le monde des soft et TuneUp Utilities 2007 ou autres t´aidera à ne pas perdre ton temps :oui: ( Pure merveille ce soft d´ailleurs, une fois par semaine il fait tout et niquel :content: )

nicorocket
nicorocket
Niveau 9
18 mars 2007 à 22:38:28

dorian_31 je ne sait pas si il le prendront en compte s´etait a moi de faire attention mais comprener j´avai têlement hate de l´essayer que jai pas pris la peine de verifier le nb limite d´utilisations par pc :nonnon:

clyko
clyko
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:40:13

nicorocket > si t´inquiete pas. Mais bon faut quand meme les apeller

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
18 mars 2007 à 22:41:59

nico

je sais encore de quoi je parle,si tu avais acheté une version OEM a 100€,OK tu aurais pas pu la déplacer sur un autre PC,mais la,t´as la version boite,donc tu peux le faire.

de toute façon,dans la mesure où tu as déplacé ton disque sur un autre ordi,tu devras tout de meme réactiver vista pour les mises a jour nécéssitant une validation WGA (ta config materielle a changé)

nicorocket
nicorocket
Niveau 9
18 mars 2007 à 22:42:22

cool car le dd sur lequel j´ai installer vista n´est plus tout jeune et le jour ou il rend l´ame je suis :mort:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
18 mars 2007 à 22:42:23

Ok, merci :ok: Il n´y a pas de quoi ^^

Enfin, heuresement que l´on croise pas souvent des cas comme ça tous les jours sur le forum car...
:d) " Je formate intégralement mon DD et réinstalle XP tous les fins de mois ! Si si ca m´aide beaucoup j´ai l´impression d´aller de plus en plus vite à chaques fois ! Et comme ça je renouvel les fichiers de XP qui d´aprés ce que j´ai entendu, se deteriore de semaines en semaines... Vraiment pas fiable ce XP didonc, heuresement que je m´en occupe bien de sa petite base de registre :oui: !
Bientôt j´arriverais à atteindre le burau de XP sans même que la barre de chargement fasse un allé-retour :oui: :oui: "

...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment