bonjours
je suis désolé de poser se problème ici sachant que la question a déja été posée 100 fois (
) mais justement je viens de me farcir environs 50 topic avec ce genre de souci et ça commence a me saouler un petit peu ^^
Comme dis dans le titre je viens ici pour demander conseil a propo de mon ping. je fais de temps en temps des partie de jeux en reseau et la je viens de déménager et de prendre un contrat chez neuf (modem trio3D) or je remarque que lorsque je me connecte a présent j´ai un ping de 999 !! ! (donc je me fais virer pensez bien, et de toute façon je LAG à mort)
J´ai désactivé mon pare feu (zone alarm) mais idem, j´ai voulu ouvrir le port 28960 dans mon modem (mode multi poste) mais contrairement a l´ancien celui ci me demande une adresse ip ?? ? l´adresse ip de quoi ?? ?
J´ai beaucoup fouillé les forum mais j´ai trouvé très peu de réponses, et pas une seule de compréhensible, certain parle de se mettre en ip fixe mais cela me coupe l´acces internet
(d´autand plus qu´avec mon ancienne connection je suis toujours en ip dynamique et ça marche très bien
)
si quelqu´un avais une solution (détaillé si possible ^^) ou même un lien vers une solution qui aurais déja été donné dans un autre topic je prend
merci d´avance