Bon voila mon prob:)).
Tout D abord ma CM est une Abit BH6 rev 1 flashè a rev2, a l èpoque avant de flashè ma CM, j ètais avec mon Intel 740,mais quand je me suis pris ma GF2 GTS, j ai du upgrader le bios de ma CM pour que tout marche Nickel, mais voila:))J ai revendu ma GF2 pour pouvoir me laissè tenter par la future GF3, et donc, je me suis remis mon intel 740 accompagnè de vieille Voodoo2, mais maintenant dès que je rentre les drivers AGP de mon Intel 740(c est la même chose pour tout les drivers),PAFFF, le pc plante, tout est figè et rien ne bouge, je suis obligè de faire en sorte que mon intel ne soit pas reconnu, me tapè du 16 couleurs, pour que le pc ne plante pas.( je mui met du Drivers Pci Vga standard pour que tout passe), mais bon, j en ais un peu marre du 16 couleurs et du 640*480:)).
Je suis a bout de nerf:)), que faire??,peut etre que depuis que j ai flashè mon bios, qq chose a changè dans mon bios de CM, si oui, quels changements auraient pu occasionnè le passage d une GF2 GTS a une Intel 740, je ne sais plus quoi règler comme paramètrage dans se foutu Bios.
Je dois quand même etre capable de faire fonctionner une Abit BH6 rev 2 avec une I740.
Et pourquoi, quand j installe les drivers I740AGP,le pc reste stable 1 fois sur 10, et oui, il ne plante pas tjrs.C est peut etre un prob e vitesse du port AGP, commutè en 1x ou 2x depuis ma GF2, pourtant, je signale avant,que j ai rèinstallè windows98B,et c est tjrs le même prob dès que je remet ses foutus drivers I740.
Merci de m aider.