CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros Prob avec AGP please Help

bejita
bejita
Niveau 6
04 mars 2001 à 05:47:15

Bon voila mon prob:)).

Tout D abord ma CM est une Abit BH6 rev 1 flashè a rev2, a l èpoque avant de flashè ma CM, j ètais avec mon Intel 740,mais quand je me suis pris ma GF2 GTS, j ai du upgrader le bios de ma CM pour que tout marche Nickel, mais voila:))J ai revendu ma GF2 pour pouvoir me laissè tenter par la future GF3, et donc, je me suis remis mon intel 740 accompagnè de vieille Voodoo2, mais maintenant dès que je rentre les drivers AGP de mon Intel 740(c est la même chose pour tout les drivers),PAFFF, le pc plante, tout est figè et rien ne bouge, je suis obligè de faire en sorte que mon intel ne soit pas reconnu, me tapè du 16 couleurs, pour que le pc ne plante pas.( je mui met du Drivers Pci Vga standard pour que tout passe), mais bon, j en ais un peu marre du 16 couleurs et du 640*480:)).
Je suis a bout de nerf:)), que faire??,peut etre que depuis que j ai flashè mon bios, qq chose a changè dans mon bios de CM, si oui, quels changements auraient pu occasionnè le passage d une GF2 GTS a une Intel 740, je ne sais plus quoi règler comme paramètrage dans se foutu Bios.
Je dois quand même etre capable de faire fonctionner une Abit BH6 rev 2 avec une I740.
Et pourquoi, quand j installe les drivers I740AGP,le pc reste stable 1 fois sur 10, et oui, il ne plante pas tjrs.C est peut etre un prob e vitesse du port AGP, commutè en 1x ou 2x depuis ma GF2, pourtant, je signale avant,que j ai rèinstallè windows98B,et c est tjrs le même prob dès que je remet ses foutus drivers I740.

Merci de m aider.

bejita
bejita
Niveau 6
04 mars 2001 à 15:39:49

Oui, j ai tout virè, j ai même tout rèinstallè, mais quand j installe ses foutu drivers I740, le pc plante.

Help please, avant que je devienne fou:).

Merci.

A+

pierceb
pierceb
Niveau 10
05 mars 2001 à 03:28:39

Hé Bejita c´est pas le même problème qu´il y a quelques mois ? lol !

"
bejita14 Posté le 01 octobre 2000 à 03:04:31

hello

Que puis je faire,j avais il y a qq temps une intel 740, je suis passè en GF 1 DDR, en switchant par l occasion le bios de ma carte mère(bh6 rev 2), tout ètait nikel, j ai voulu comme un con avoir de la tune, donc j ai refourguè ma GF et rèinstallè mon I 740, et merde, qq temps après avoir allumè le pc (arrivè sur le bureau), se con de pc plante, mais grave, plus rien ne bouge même pas le curseur.
Je suis obligè de le rebooter manuellement plusieurs fois pour qu il finisse par redevenir stable.
Pourtant j ai virè tout se qui s accrochè a la GF ds ma base de registre, redescendu mon FSB de carte mère a la normal, et rien n y fais, je n ais vraiment pas envie de me retaper pour la Xeme fois le formatage du DD.
C est comme si il y avait un programme rècurant qui m emmerdè et qui s occulte au bou de plusieurs rebootage.(pas de virus je prècise)(je prècise que je peu le rebooter 2 fois comme 10 fois, ce n est jamais le même nombre).

Si qqn a une solution avant que j ouvre encore les entrailles de mon pc pour controler mon hardware.

merci
"

bejita
bejita
Niveau 6
05 mars 2001 à 03:51:22

Si idem:)))))))))))

Sauf qu a l èpoque, j avais revendu ma GF1 pour avoir un peu plus d argent, ayant tjrs les probs avec mon I740, j ai craquè 1 mois après pour une GF2 toute neuve, toute belle, ahhhhhhh:)), et paf, Nvidia nous annonce une GF3,donc le beji refourgue sa GF2 et il se dit qu il va attendre sa GF3, mais nonnnnnnnnnnnnnn:)) se pc de M...e,continu son petit jeux avec moi:).

Bah, je crois que je vais etre obligè de me servir d une partie de mon fric, pour me prendre en attendant une Voodoo4 pas trop chère pour me faire patientè.

HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE:))

Que veux tu, je crois que que mon I740 veut ma peau,ou tout simplement passer par la fenêtre:)).

PS: heuhh,peut etre que l abit n aime pas se faire flashè 1 fois tout les six mois??

A+

Beji Want Help:)

Psychotik
Psychotik
Niveau 5
05 mars 2001 à 04:38:01

Tu dit que ton ancien bios marchait nickel avec le 740 donc tu a juste à flasher ton bios avec l´ancienne version et tout devrait etre nickel, surtout que flasher son bios remet toutes les valeurs au défaut...

bejita
bejita
Niveau 6
06 mars 2001 à 02:43:53

Enfin j ai trouvè,pffffffffffffffffffffffffff:))))))))))).

Il fallait juste modifiè la vitesse de transfert entre le port AGP et la carte, je suis passè de 1/1 a 2/3 et maintenant, je revieeee:)))).

comme quoi il faut tjrs passer sa vie dans son bios,lol:))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment