N´en déplaise à Aygo, voilà qui confirme encore une fois le fait que Matbe est vraiment un site de mayrde :
Matbe : "Cette année ne risque pas d´être riche en nouveautés fracassantes puisque NVIDIA devrait assurer le service minimum et que ATI/AMD ne devrait a priori pas dévoiler son R600"
G3D : "Certes, nous pouvons dire que le R600, nouveau GPU de la firme AMD qui exploitera entre autre le nouvel API DirectX10 du tout aussi nouveau système d´exploitation Windows Vista, est attendu comme le messie par certaines personnes, et bien apparemment ils peuvent s´en réjouir puisque voici ce que nous pouvons lire sur un communiqué de presse de GeCube en date du 12 mars, je cite : GECUBE will also be unveiling its full series ultimate 3D graphics card using the latest chipsets from ATI with support for the new generation DX10 technology to its VIP business partners in its confidential (NDA) room.
Ce qui revient à dire que GeCube dévoilera ses nouveaux produits équipés du derniers chipset DX10 de chez ATI, bon il faut être honnête, à part le R600 ou ses dérivés (RV610 et RV630), je ne vois pas quoi d´autre, espérons que ce communiqué de presse reflète la vérité, Wait and See."
...Matbe très bonne source
Matbe : "On signalera que certains fabricants font l´impasse sur le CeBIT et non des moindres. Citons par exemple Shuttle qui nous avait habitué à de très grands stands, tout comme AOpen qui fait l´impasse également."
Shuttle et AOpen...
Tout le monde en à rien a foutre
"N´allez cependant pas croire que je fais mon blasé même s´il est indéniable qu´il est plus excitant de faire le CES de Las Vegas ou le Computex de Taiwan. Le CeBIT perd en intérêt [...]"
Mais oui bien sûr c´est tellement plus intéressant le CES de Las Vegas
"Pas de Live (fatigant pour nous bien que plaisant pour vous) et pas d´envoi massif de ressources sur place. Nous préférons consacrer notre énergie, notre temps et notre argent à des salons plus exotiques et intéressants comme le Computex et le CES, voire l´IFA de Berlin."
Le salon le plus intéressant il le fond rapidos
Ah ça c´est sûr qu´en prennant le forum de HFR comme source on va pas aller bien loin 
Aygo arrête de pique dans la caisse de Matbe SBP, ça va plus là !