salut tout le monde !
voila j´ai un problème très spécial : j´ai un core 2 duo E6400 ,d´origine a 2136 Mhz que j´ai poussé a 2500 Mhz. tout se passait bien (sur vista), mais j´ai décidé de repasser sur XP (oui vista c´est très joli mais cela manque de finitions...)
bref toujours est il que pendant l´installation de WinXP PRO, il me signalait toujours une erreur de copie sur le fichier Luna.mst. si vous recherchez,c´est en réalité le fichier du thème WinXP, avec la jolie barre des taches bleue et le menu démarrer vert. bref je me suis rendu compte qu´en remettant mes fréquences d´origines, l´installation se passait bien... 
bref la xp marche impec, sauf que quand je cadence, mon 6400 a une fréquence supérieure a 2400 Mhz ,(soit un FSB de 1200Mhz,) Luna replante !! et je me retrouve avec un skin a la Win98!
cela ne me gènerait pas si c´était le seul problème mais il s´accompagne également de gros problèmes de changements de thèmes (impossibles...) et de quelques bugs par ci par la... c´est très énervant. cela ne vient pas de la carte graphique puisque ça plantait déja pendant l´installation....
quelqu´un a-t-il déja rencontré ce problème ?? ?
une solution peut etre ?