CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'intérêt de XFX ? :doute:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:47:13

un test dans le dernier PC update, en kiosque, tres instructif
meilleur rapport qualite prix = asus
sinon, msi pour une 8800 GTS, BFG ou evga :ok: XFX sans interet

phylzz
phylzz
Niveau 9
13 mars 2007 à 21:48:51

tu la prends ou?
pourquoi tu ne prends pas la BFG overclokée d´origine et avec une très grosse garantie (à vie sur grosbill / 3ans sur la fnac)

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
13 mars 2007 à 21:58:37

Asus :ok: Bonne CG, bonne CM, bon écran, bon portable ... ´Fin voila quoi :-p

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
13 mars 2007 à 21:59:21

J´oubliais : Des bundle ... interminables :bave:

esboss
esboss
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:24:06

Salut, moi j´ai une 8800GTS 640mo en MSI et ça marche tres bien o/c avec de tres bons logiciels et bundle en général ^^

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:26:26

apparemment, les 8800 s´o/c tres bien et montent jusqu´ à 620/630 avec rad d´oigine :ok:

Caziro
Caziro
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:41:37
  1. Young_Cesar profil
  2. Posté le 13 mars 2007 à 20:43:48 avertir modérateur
  3. MSI n´est pas non plus aussi réputée que ça niveau CG, c´est plutôt en CM qui se débrouille bien :ok:

:d) Alors toi je sais pas si c´est sur un coup de tête que tu sors ça.

Mais les cartes mères MSI m´ont toujours laissé une très mauvaises impression...

Par contre ma MSI NXX7600GT qui était la moins chère des 7600 à l´époque (les GS étaient pas sorties :o)) ), monte en idle à maxi... 38°C :ouch:
Autant dire que c´est uen vraie tuerie...

J´étais déçu du bundle (driver +1 logiciel de visualitation de DVD) autant les températures m´ont fait perdre toute déception :ok: .

Enfin, Asusfont des trucs bien, pour moi c´est une des meilleures, après les marques "only nvidia" du style Leadtek/BFG/E-VGA/XFX...

witay
witay
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:45:24

Ecs- :d) MSI est une marque très réputés pour tout les produits qu´elle propose en masse :hum:
Des CM taillé pour l´o/c avec un bundle bien fourni type Asus-Abit, quand au carte graphique justement MSI propose des modèle sur lesquels ils ont dévelloppés leur propres modèles de ventilation, des modèles o/c d´origine, un bundle toujours plus fourni et de la RAM avec des temps de latences particulierement bon donc je sait pas comment tu peut affirmer qu´MSI n´a rien de particulier, à croire que tu n´as lu aucun test là dessus.
La 8800 GTS de XFI est équivalente à ses concurrente en terme de performance avec un bundle pitoyable et un prix honteux.
Donc pourquoi se faire entuber aussi facilement ?

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
13 mars 2007 à 22:50:42

Caziro :d) Aucun coup de tête mais que je vois la tronche des refroidissement et souvent il s´en tienne aux restrictions Nvi, sans apporter de petit plus donc...

Les scores 3D Mark sont souvent identiques à la version Nvi alors que tu prends une Asus/Gigabyte/Leadtek, ect..., les scores sont souvent un poil au dessus lol ( c´est une moyenne bien sur, il y a pleins de cas ou... )

Et franchement, on connait plus MSI par les Cartes méres que les cartes graphiques. Toi, tu n´as peut être pas eu de chance lol mais bon, il lance beaucoup de bonne carte mére ( bon géneralement, j´ai toujours préféré Asus pour les CM mais bon :gni: ) :ok:

witay
witay
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:59:22

En même temps c´est normal que si tu te contente de matter les tofs de refroidissement tu t´aperçoive de rien.
Mais je te signal que pour Asus & Leadtek il en va de même. Gigabyte étant lui en retrait.
Fais l´effort de matter les tests étrangers de cartes MSI et tu comprendras :ok:
Quand aux scores ils sont tres proches pour tous et il n´est pas rare que MSI soi devant XFX ou ASUS.
MSI est autant connu pour leur CG que pour leur CM au meme titre qu´Asus, il suffit de matter le nombre de tests fais avec des MSI.

"j´ai toujours préféré Asus pour les CM mais bon"

Moi j´ai toujours préféré les tests de carte meres, et je suis peu sensible au marketing.

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:04:23

Je pense à prendre la MSI O/C en usine :) (pour des raisons pratiques aussi, tout simplement les MSI normales en pénurie :doute: )

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
13 mars 2007 à 23:04:53

pfffff quand je dis Asus c´est parce que j´ai préféré prendre la A8N-E plutôt que la même carte chez MSI...

Et je crois que j´ai pas eu tort, rien avoir avec du marketing, je ne m´atache à aucune marque mais en ce qui concerne le Nforce 4 Ultra, à l´époque Asus avait pratiquement mit tout le monde d´accord avec la A8N-E :ok:

witay
witay
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:09:22

rien a voir :honte:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
13 mars 2007 à 23:16:23

ah bon ?! Ba je voudrais bien voir ce que MSI proposait comme super carte mére 939 avec Nforce 4 Ultra par rapport à l´A8N-E^^ !

Bon de toute façon, moi je vais dormir et puis qu´est ce que je m´en fous de MSI, Asus, ect... matter des tests et prennez les meilleurs point ! ( et c´est comme ça qu´on s´apercoit que la A8N-E fesait partit des meilleurs ).
PS :
http://www.clubic.com/article-18384-11-comparatif-cartes-meres-nforce-4.html
Tiens c´est bizarre la MSI arrive à 80 % tout le temps en derniers face à 6 autres cartes méres Nf 4 Ultra-SLI
:d) " Pour autant ce n´est pas la K8N Neo 4 de MSI qui offre les meilleures performances, ... "

:bye: !

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:32:43

c´est un debat sans fin... chaque marque cree de nombreux produits, certains sont bons d´autre poas, et il y a le rapport Q/P qui entre en compte, et les CG oc d´origine aussi, bref voila quoi...
juste, les asus 8800 sont moins cheres la plupart du temps que les autres (inutile de me montrer un cas ou plus meme ou c´est different, il en existe, mais generalement c´est le cas :ok: )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment