CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Es que ma config est bien?

VIERI150
VIERI150
Niveau 7
12 mars 2007 à 10:33:59

http://www.cdiscount.com/order/basket/basket.asp?mscssid=070312101828GFTEMSPQGDLEZMG22450

http://www.topachat.com/pages/panier.php?garantie_serenite=0&transport_choisi=&code_regl=&cat=micro&session=98739451173691750127.0.0.1

c surtout pour jouer au jeux et j ai un budget serre donc je pense que c deja pas mal comme config non?

thibier1
thibier1
Niveau 8
12 mars 2007 à 10:43:37

on ne peut pas acceder a ton panier de bien, refais tes liens

VIERI150
VIERI150
Niveau 7
12 mars 2007 à 10:48:13

les liens marche tres bien ej vien d essayer c ton internet qui doi deconner dsl

thibier1
thibier1
Niveau 8
12 mars 2007 à 10:52:00

NORMAL QUE CA MARCHE CHEZ TOI, CEST TON COMPTE CDISCOUNT QUE TAS MIS SUR LE LIEN!!!

Je recommence mais je précise

:d)

POUR NOUS, LES AUTRES QUI NE SONT PAS TOI, nous ne pouvons pas acceder a ton panier de bien, refais tes liens directement sur la fiche produit!!

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
12 mars 2007 à 10:53:04

déja,bonjour svp merci c´est pas pour les chiens,et c´est pas la 1ere fois qu´on te le dit

ensuite, :hum: tes liens sont nazes,toi tu peux les afficher car tu as un cookie en rapport avec ton panier dans ton navigateur,nous on peut pas

enfin,entre cdiscount et topachat,t´as vraiment pris les 2 pires sites de vente de matos info,100% emmerdes garanties

il te manque plus que l´abonnement a numericable

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
12 mars 2007 à 10:59:42

au fait thibier,te fais pas trop suer a lui donner des réponses,ça fait des mois que ce gars nous saoule a nous montrer des bouses pourries ramassées sur les pires sites discount,sans jamais dire bonjour ni merde,et toujours avec une orthographe de furet :hum:

fais une recherche sur le pseudo vieri150,tu comprendras

VIERI150
VIERI150
Niveau 7
12 mars 2007 à 11:07:42

les site pourie ten sais quoi toi moi j ai jamais eu de probleme avec cdiscount contrairement a beaucoup de monde aparament maibon puis je monte mon ordi donc bon je men fou l essentiel c que je recoive mes pieces pour les liens je susi dsl je vai les remetre

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
12 mars 2007 à 11:09:18

t´écris toujours aussi bien a ce que je vois.

dis,ça fait combien de temps que tu veux t´acheter un ordi déja?

VIERI150
VIERI150
Niveau 7
12 mars 2007 à 11:12:54

bonjour thibier1 et dorian
sans merci ben putin tu manque pas de culot toi a chaque fois je marque merci d´avance pour vos reponses

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_inl623.html

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_inj642.html

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr2_puis_ref_est_ini335.html

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/fusion-boitier-atx-gt8023c49/f-107011227-GT8023C49.html

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/msi-carte-mere-k9n-neo-f/f-107010816-K9NNEOF.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

VIERI150
VIERI150
Niveau 7
12 mars 2007 à 11:15:07

tu sais dorian je men fous de t remarque je vais pas me prendre la tete avec toi un ordi sa fai deux semaines mai je suis pas pressé car jen nai deja deux fin un a moi et un a mes parents enfin tu sais t pas obliger de repondre je t´oblige pas enfin tu fait bien com tu veu

thibier1
thibier1
Niveau 8
12 mars 2007 à 11:21:44

vieri150
Disons que c´est une bonne configuration... avec tres tres peu de moyen.

Mais dur de faire tourner les jeux récents avec. Disons que si tu ne t´interesse pas trop aux jeux qui viennent de sortir (supreme commander etc...) ou qui vont sortir, ca ira. tu pourras jouer avec les jeux style FARCRY mais c´est pas une configuration pour le long terme, c´est clair

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
12 mars 2007 à 11:27:53

ça fait des mois que tu viens nous montrer ce genre de config absolument débile (voir plus bas)

quand au "merci pour vos réponses",ben,relis ton 1er post,moi je le vois pas :sarcastic:

concernant ta config,sans parler des sites pourris:
-pour 70€ de plus tu peux avoir du core2duo,environ 2 fois plus performant que ton 3800+

-la carte mère,MSI,on fait mieux comme marque

-la ram ça va

-le boitier+alim a 50€,bon,ben no comment c´est absolument naze,ça va peter au bout d´un an

-la CG,ça va aussi

t´aurais pas oublié un disque dur et accessoirement un graveur :doute:

VIERI150
VIERI150
Niveau 7
12 mars 2007 à 11:28:27

Oue donc vau mieu peu etre que j´attende la baisse des prix du core duo e4300 je penser que sa serai suffisant maibon si tu di que non je prefere attendre merci pour ton aide pourtan splinter cell le nouveau j arrive a le faire tourner avec mon ordi qui est vraiment pas performant fin atlhon64 3000plus 6600gt AGP8 et 768mo

Amaterreur
Amaterreur
Niveau 7
12 mars 2007 à 11:28:57

J´ai même pas envie de t´aider vu comme tu te fous de nous...

VIERI150
VIERI150
Niveau 7
12 mars 2007 à 11:34:02

bon dorian dsl j´ai pas du le dire a chaque fois je men escuse defois j´ai pas bien le temps mai c entierement ma fautes la prochaine fois je te promet de faire attention de meme pour l´orthographe le probleme que j´ai c que je veu pas i metre trop cher disque dur je lai graveur aussi donc c pour sa que je voulai pas prendre le e4300 sinon je vai etre obliger de prendre une carte de mere,memoire bas prix fin mauvaise donc c ou j attend un peu ou je prend du am2 mainon aparament c pas top donc ej vais peu etre attendre merci dorian pour t reponses

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
12 mars 2007 à 11:37:43

ben fais comme moi,mets de coté

la,je ronge mon frein sur un athlon xp 2100+ qui tourne sous vista (faut bien que je m´y mette) du coup je peux jouer a aucun jeu

mais j´ai 1300€ sur un compte,le 22 avril ça va etre la bamboula sur LDLC :ok:

VIERI150
VIERI150
Niveau 7
12 mars 2007 à 11:41:37

Oue ben je vais attendre je pense par contre je metrais pas 1300euros en carte mére tu me conseil plutot asus non? la carte grafique sava non la 7600gt pci express?enfin moi tout le monde me di cdisocunt pleins de probleme mai moi jen nai jamais eu alors bon je verai je commanderai peu etre que quelque truc genre boitier memoire fin boitier et alimentation a par d´ailleur merci de me l´avoir di je men doutais maibon je pense que sa tenais quand meme.Merci de ton aide dorian et aufaite s ava etre quoi ta config?

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
12 mars 2007 à 11:44:50

pour cdiscount,as tu déja eu a renvoyer du matos défectueux sous garantie (faire jouer le SAV) ??

pour l´alim,tu dois y mettre 50€ minimum (juste l´alim,pas alim+boitier),en clair:prends pas de la merde.

pour la cm,asus est mieux que msi

quand a ma future config,a part le fait qu´il y´aura un raid0 (sans blague),je n´en dirai pas plus^^

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
12 mars 2007 à 11:47:38

PS: prends bien le temps de choisir les pièces,lis les avis d´acheteurs,les tests,les articles

la,je viens de finir de selectionner tout ce que je veux prendre (et encore,pour le boitier je suis pas absolument décidé),ça m´a pris plus de 4 mois...

VIERI150
VIERI150
Niveau 7
12 mars 2007 à 11:49:22

ben non j´ai jamais rien eu a renvoyer d´ailleur oue aparament c concernant le sav que sa merde fin moi pour linstant rien eu a renvoyer j´ai achete boitier carte grafique machine a laver home cinema fin sa fai deja deux trois ans tous sa maibon pour l´instant jamais eu de probleme avec eux par contre avec topachat.com j´ai griller processeur et carte mere et i mon revoyer les deux en peu de temps car i peuvent pas voir que je les griller maibon site serieux aparament

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment