CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai encore des Virus apres formatage!!!

bybie
bybie
Niveau 5
12 mars 2007 à 03:36:17

Bonjour a tous!!! :hello:
Hier j´ai formater ma 2éme tour pc, car j´avais tout plein de virus,trojan,cheval de troie et j´en passe.J´ai reformater mon disque dur, réinstaller windows, et dés que je suis arrivée sur le bureau(directement aprés l´installations de windows), des fenetre s´ouvre en bas a droite me disant que mon ordi est infectés, et que des hakers pourrait voir dans mon pc etc.
Ensuite d´autre fenetre s´ouvre m´invitant a telecharger regcleaner, ainsi que d´autre prog du meme genre.J´essaye mais dès que je me connecte au net, mon pc redémarre tout seul au bout d´un moment.
Si je ne me branche pas au net windows me signale que le"systeme a recuperer d´une erreur sérieuse" et doit redemarrer!!!! :snif2:
C´est horrible!!!Au secours!!!!
J´ai ensuite installer mon kaspersky 6.0, il trouve tout plein de virus et autre, je n´arrive pas a aller au bout de l´analyse,car le pc redemarre!!!Et quand j´y arrive c´est kaspersky qui me fait redemarrer le pc, et de retour au bureau, il refait le scan,et les virus et autre y sont toujours!!!! :snif:
Aidez moi s´il vous plait!!!! :merci:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
12 mars 2007 à 05:01:40

Tu es sûr d´avoir formater ?

Recommences encore.

thibier1
thibier1
Niveau 8
12 mars 2007 à 05:07:34

Bah a la rigueur, si t´as vraiment trop de mal, change de disque dur.

Je sais ca à l´air radical mais c´est pas si cher que ca un DD :(

bybie
bybie
Niveau 5
12 mars 2007 à 08:36:21

Oui je suis sur d´avoir formater, il y avait bien l´écran bleu, et marqué a l´écran "formatage du disque en cours".
Le truc c´est que j´ai 2 pc, un monstre(qui va nikel) et le vieux, sur lequel j´ai ces soucis...
mais avant de racheter un disque dur(j´y avait aussi penser), j´aimerais pouvoir essayer d´arranger la chose, car j´aime l´informatique, et "graillé" mes ordis(enfin surtout le vieux) :lol:
Donc si vous avez d´autre solutions a me proposer je suis preneur, ou des sites qui pourrait m´aider?
Bon, moi je retourne chercher,
Encore merci a vous tous......

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
12 mars 2007 à 08:57:44

heu,explique nous comment tu as fait pour formater ton disque stp

massai02
massai02
Niveau 7
12 mars 2007 à 09:19:11

tu n´as pas du formater a mon avis car si directement apres le formatage de ton ordi comme tu dis tu avais encore le net et tout plein de truc sa me parait bizar. a mon avis reformate bien ton pc en supprimant bien ton XP puis en le reinstallant bien et la normalemen tout ira nikel et surtt plu de virus

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
12 mars 2007 à 09:33:12

Moi j´avais des virus et d´énorme blème .

J´ai pris le cd de réinstallation et j´ai fait formaté et j´ai retrouvé mon pc 2h après comme quand je l´ai eu , comme en sortie d´usine en pouvant allé sur le net sans réinstallé ma Livebox et plus aucun virus . :-)))

Donc ca ce peut qu´il aille sur le net sans réinstallé de truc .

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
12 mars 2007 à 09:38:23

livebox y´a rien a installer,c´est de l´ethernet donc pas de drivers,et de plus y´a pas de mot de passe.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
12 mars 2007 à 09:38:25

Fais un formatage complet et pas rapide...

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
12 mars 2007 à 09:40:02

Oké Dorian ... Comme sa j´ai ma réponse car je croyais qu´il avait pas tout formaté :)

:merci:

padpololo
padpololo
Niveau 7
12 mars 2007 à 11:02:52

Il faut installer le service pack 3 et un antivirus avant de se connecter internet. Xp est un passoire sans le SP2.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
12 mars 2007 à 11:08:06

le SP3 sous XP,le SP2 tu veux dire.

sinon,il est en effet assez suicidaire de se connecter directement au net avec une version d´XP anterieure au SP2.

si par contre vous vous connectez avec une freebox ou autre en mode routeur,la c´est possible,car vous ne serez pas connecté directement au net,et le routeur filtrera le plus gros.
Dans tous les cas,vous ne devrez vous connecter QUE pour faire UNE CHOSE
démarrer>tous les programmes>windows update

ET NE SURTOUT PAS ALLER SUR D´AUTRES SITES EN ATTENDANT

padpololo
padpololo
Niveau 7
12 mars 2007 à 11:18:06

Ui je voulais dire SP2(sp3 pour 2008 il me semble).

Faute de reveil ;- )

padpololo
padpololo
Niveau 7
12 mars 2007 à 11:21:19

En plus installer soit meme le SP2 doit raccourcir d´au moins 1/2 heure la procedure windows update=> SUPER GENIAL

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
12 mars 2007 à 11:28:55

moi je l´ai carrément intégré au CD d´XP :ok:

chiant a faire,mais après,quel bonheur

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
12 mars 2007 à 11:43:59

Le mieux est de faire un formatage en mode comple, ça supprime tout, ensuite tu mets direct le SP2 de windows xp, tu mets l´antivirus, les pilotes de ta carte vidéo et du son, la carte réseau, et ensuite tu te connecte à internet pour faire la mise à jour de l´antivirus + parefeu, plus mise à jour udpate de windows et là tu es paré à aller sur le net.

jesuissympa
jesuissympa
Niveau 7
12 mars 2007 à 12:27:59

Enlèves la pile de ton bios aussi ...
Utilises gparted en live cd pour formater,tu éviteras de longues minutes ou heures d ´attente en formatage complet.
Un petit coup de f-prot sur un disquette avec les dernières définitions et une bonne idée aussi.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:07:34

Je vois pas le rapport entre le Bios et ses virus.... :sarcastic:

AlgerianoBanni
AlgerianoBanni
Niveau 6
12 mars 2007 à 13:14:10

Moi j´ai tout mes progs dans Partition D, hop installe Windows, avant d´aller sur site de PrOn, instal kaspersky + spybot etc :ok:

bybie
bybie
Niveau 5
12 mars 2007 à 13:18:57

:hello:
J´ ai formater de la maniére suivante:
J´ai mit le cd d´xp,j´ai fait installer windows, il me signale qui ne peut pas car windows est deja installé, j´arrive au moment ou on voie les partitions, je l´ai supprime(en faisant s je croie)et recreer une nouvelle(1 seule), ensuite y me dit voulez vous formater, et j´ai dit oui.
Quant au fait que j´ai été direct sur le net, c´est normal c´est du plug and play pour le net(de base,bien sur).Mais je vais reesayer de le reformater et je vous tient au courant.
J´ai aussi eu connaissance d´un petit truc, mais que je n´ai pas réussit a executer:
Mettre a jour la zone du dd "master boot record" en tapant a l´invite a:\(direct apres le formatage)fdisk /mbr.
Quelqu´un a t il deja fait ca?
Voici le lien si jamais...
http://webdemarcus.free.ffr/Faire/FormaterDisqueDur.htm
Encore merci a tous

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet