Personnellement j´ai fait pas mal plus de CD avec le flacon que 10 ou 15, le flacon est petit mais il faut très peu de produit.
Je dirais que pour remplacer le produit il faut regarder la composition, j´ai un peu égaré mon kit, je ne sais donc pas t´aider mais en fait il s´agit simplement d´un liquide finalement... Je m´explique : quand on poli des radiateurs pour cpu ou gpu, on utilise un papier de verre très très fin mais surtout de l´eau... Ici c´est le même principe : la roulette du skip doctor est une bandelette "caoutchouteuse" irrégulière, une sorte de papier de verre soft, qui frotte sur le CD et le poli. Le produit est composé principalement d´alcool en effet... ya t´il quelque chose de plus, a voir, mais il s´agit quasi tjs du même mélange que l´on peut trouver accompagnant les kit manuel de réparation, eux mêmes très bons marchés
Sinon concernant la version électrique ou mécanique, je ne peux te conseiller que la version mécanique, déjà c´est nettement moins cher, ensuite tourner cette manivelle ne demande presque pas d´effort, juste tourner le bras de manière continue. Ca a beaucoup moins de risque de tomber en panne, ca économise de l´énergie sauvons la planète
Sinon commetn ca va? ca faisait longtemps que tu n´étais pas passée ;- )