alors voila j´ai commandé une MSI 7600GS pci-e il y a quelques jours...elle est d´occasion (pour 88€)juste pour tenir jusqu´à ma future 8600GTS...enfin bon voilà je reçois la carte tout content et je vois que cette carte a un p´tit ventilo, vous savez les tout p´tit qui font un bruit énorme, bon beh il est ou le problème?et bien ce que sur la photo decrivant ma CG elle avait un super grand radiateur...m´enfin c´est pas très grave!
donc je désinstalle mes anciens drivers et tout et tout...puis j´essaie de mettre la 7600GS, et la 
c´est de l´AGP!!!!!!!!
mais merde j´ai demandé du pci-e!!!!!
et donc j´ai vérifié sur le site de LDLC pour voir qu´est-ce que j´ai commandé, et là, il y a écrit, AGP...sachant que dans mon historique cette carte ne figure nulpart, et que celle que j´ai vraiment commandé, y figure presque tout les jours, jour de commande inclus...et pis mon père a bien vus que j´ai commandé du pci-e...
mais dites-moi, comment est-ce possible????jme suis dit que l´erreur est humaine, le gars qui me l´a embalé s´est trompé de carte, mais comment la facture online a pu changer???y avait-il un problème de lien? est-ce que je suis vraiment fini???est-ce que je me suis fait roulé???
et pis je tiens a dire que ce n´est pas mon premier problème...quand j´ai commandé une 6600GT, elle ne marchait pas, défaillante..enfin bon c´est fort possible, mais là, deux problèmes dans deux commandes consécutive!!! 
je commence a me dire que je suis maudit!!! 
et beh dit dont
ça fait long de raconter sa vie