CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360-PC carte avec une carte d'aquisition

c4n4r
c4n4r
Niveau 6
08 mars 2007 à 21:14:13

bonsoir, j´ai recherché un moment si des topics comme celui-ci existaient mais je n´ai pas trouvé donc je formule moi meme une demande.

j´ai une carte (ou boitier plutot) d´aquisition pinnacle qui coute dans els 120 euros et une superbe xbox 360.
je voudrai faire de la capture vidéo 360 mais je suis completement pommé, si une personen pouvai m´aider sa serai génial.

j´aimerai au moin pouvoir afficher l´imag de la console sur me PC merci d´avance.

je n´ai pas d evga box, mais on ma dis qu´une carte d´aquisition pouvai faire l´affaire.

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
08 mars 2007 à 22:17:22

Oui cela peut le faire.

Il suffit de brancher les cables vidéos et audio de la 360 à ton boitier d´acquisition et puis de lancer un logiciel d´acquisition (celui fournit avec ton boitier par exemple).

L´image créer par la 360 sera retransmise sur ton écran de pc en même temps que tu enregistrera. Mais l´image ne sera pas forcement aussi fluide que si tu jouais sur une télé, voire carrément saccadée (a cause des dérivations créer par le branchement au boitier, et donc perte de signal importante).

Pour remedier à cela, et pouvoir enregistrer en même temps que tu joue, il te "suffit" de brancher la Xbox 360 sur une multiprise péritel et de brancher cette multiprise sur la télé (à la place de la 360 donc) ensuite il te faut un cable RCA audio/vidéo avec un adaptateur péritel(fiches jaune, rouge et blanche => branchées sur l´adaptateur péritel puis brancher a la multiprise) que tu relie de la mutliprise à ton boitier d´acquisition.

Et tu pourras alors enregistrer tes parties tout en jouant de manière fluide sur ta télé comme si de rien était :-)))

c4n4r
c4n4r
Niveau 6
09 mars 2007 à 13:15:52

un grand merci a toi, réponse claire et on ne peu plus précise, c´est exactement ce qui me fallait.

merci beacoup!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment