Hello, je viens d´aquerir ce portable et c´est encore un peu tôt pour donner mes impressions mais la bête est plutôt jolie et pour l´instant je ne fait pas encore frire d´oeuf dessus.
Justement, parcque je n´ai pas beaucoup joué, parceque les performances sont moyennes en jeu.
Cependant je trouve quand même ça étrange, après plusieures recherches je n´ai vu que du bien sur la CG, j´éliminerais donc la possibilité que le problème vienne d´elle.
Les problèmes étant de grosses phases de ralentissement durant les jeux (NFS carbon et Titant Quest étant les deux jeux testés), j´ai du coup quelques pistes et vous pourriez peut etre m´éclairer :
1- J´ai mis les derniers drivers vista de chez nvidia, reglé sur "performances" et obtenu les mêmes résultats que si j´étais sur "qualité", y´a t´il d´autres réglages à faire ?
2- Je découvre vista, serait-il possible qu´il mange beaucoup de ressources alors que je suis sur un jeu ?
3- Sinon peut-être est-ce une configuration spécifique au portable, y´a t´il certains réglages à faire sur les toshibas ?
4- Ma plus grosses inquiétude, la vitesse du DD ?
Bon cependant, sur le peu de site ou j´ai vu des tests de ce portable,il avait l´air quand même capable de faire tourner des jeux dit récents... une solution ?
Un test réalisé à l´aide de fraps :
Titan Quest tourne environ à 60-70 fps (meme en mouvement) et tres tres tres fréquément, une descente à 20 fps qui se traduit par un ralentissement brutal d´une ou deux secondes.
Merci
le portable en question :
http://www.rue-hardware.com/prix/fiche-technique/56120/