Bonjour !
J´ai acheté aujourd´hui une cloche de 25 CDs vierge qui avaient l´air à première vue tout à fait normaux... mais impossible de graver !
Je n´ai pas pris la même marque que d´habitude, parce que j´ai plutôt besoin de CDs et que normalement je les achète en Allemagne (moins chers), mais là j´avais pas le temps.
J´ai eu beau essayé de toutes les manières possible, ça ne veut pas fonctionner. Alors je fais une petite recherche sur le net, et j´apprend que ces cds "CDSoft-R" sont censés être une invention révolutionnaire : des CDs qui se gravent presque tous seuls !
En fait, ils contiennent un logiciel de gravure qui dit s´ouvrir à l´insertion du CD et il y a juste à lui dire ce qu´on veut graver, il le fait tout seul.
Enfin en principe... là ce c** de logiciel s´ouvre bien, mais il me dit que le cd n´est pas un cd valide pour soft-r. En gros le logiciel ne reconnait pas son propre cd !!
Maintenant je ne sais pas comment faire. Il doit bien y avoir un moyen de graver avec des cds pourtant ! Enfin y´a intérêt !
Quelqu´un a-t-il déjà utilisé ce type de cds ? Je suis plutôt à cours d´argent, ça me ferait mal de m´être fait arnaquer.
Toute aide sera plus que bienvenue. Merci d´avance ! 