En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème Ipod 30go
touton007
Niveau 6
07 mars 2007 à 19:14:28
bonjour à tous donc j´ai un ipod 30go vidéo et j´ai un problème. J´ai 25go de musique que j´ai ajouter précédemet avec itunes et j´ai récemment formater mon pc donc j´ai tout réinstaller et utilise désormais sharepod pour ajouter ma musique sauf que mon problème et que je ne peut plus voir mes anciens morceaux sur mon ipod comme avec les logiciel mai la musique et pourtant toujours présente dans le dossier de l´ipod! que faire svp sans perdre ma musqique et pouvoir la réécouter!!??? merci d´avancce
Gantilool
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:29:54
Slt, tu ne peux que mettre et suprimer des chansons /film sur ton Ipod, c´est le cas pour le mien ! Il est bien Share pod ?
touton007
Niveau 6
07 mars 2007 à 19:39:29
non mais ta pas compris mon problème j´utilisais itunes et j´ai 4000 musique sur mon pod mai j´ai formater mon pc et quan je vais dans musique sur ipod j´ai plus aucune musique mais quan je vais voir dans réglage ya écrit 0 musique mais la place y´en a plus et il reste donc bien les sics mais je peut plus les lires!! comment faire??