Bonsoir les insomniaques !
Alors voilà, c´est pas parce que je suis modo que je suis un Dieu
.
Mais j´ai plusieurs questions, qui sortent de l´ordinaire on va dire
.
Abordons le sujet
.
Alors voilà, comme certains le savent (je le cache pas c´est dansle profil
) j´ai une config à base de 3500+, MSI NX7600GT, Gigabyte K8N-SLI et 2*512 (c´est pas noname, c´est Elixir (quoi ? C´est noname aussi ?
) ).
Et sur pas mal de jeux j´ai l´impression d´être limité par rapport aux tests qu´on peut voir sur le net.
Exemple sur des jeux comme Fear que je ne peux pas faire tourner à fond, de gros lags sur RS Végas...
Et je me demande souvent quel est le plus gros facteur limitant de ma config. Je pensais à la RAM, mais ai-je raison
Toujours dans cette config, j´ai essayé d´overclocker le proco à partir du Basic input output system (BIOS, pour les intimes (ah ok le gars qui se la pête :P ) ).
Et au démarrage du PC, à partir de +- 220mhz de FSB une erreur m´empèche d´aller plus loin 
Le message :
"OVER CPU CLOCK RIGHT NOW!! CPU CLOCK FREQUENCY 220MHZ !!
if system hang on over clocking
PLEASE PRESS DELETE KEY NEXT TIME OVER CLOCK "
Merci de me dire comment résoudre ce problème (en particulier ceux qui ont c´te CM.
Allez, on attaque le n°3, au niveau du son de mon PC, j´ai les excellentes Logitech X-230.
Mais je me suis souvenu il y a peu qu´une chaine hifi 5.1 trainait en bas (blasphème
)
Et je me demande s´il est possible de la connecter au PC, et par quels moyens.
Le modèle est :
Lifetec/Medion LT 5371.
J´ai fait plein de recherches sur google mais je ne trouve aucune enceintes Lifetec ou Médion sur le net, pas même sur le site .
Ensuite j´aurai besoin d´un avis, en effet je me suis rendu compte que je ne suis pas un hardcore gamer, je joue souvent mais sans plus. Et le mois dernier et un peu avant, je songeais à changer de config vers la fin de l´année, je me demande si c´est vraiment utile.
Je sais que c´est dur de répondre et que c´est plus une question personnelle mais j´aimerai avoir votre avis là-dessus.
Le truc étant que j´auai en plus du mal à réunir les fonds nécessaires ( 700€ me parait une bonne somme qui serai assez dure à trouver.) d´ici la fin de l´année.
Donc j´aimerai bien avoir votre avis là-dessus...
Sachant qu´avec mon PC je regarde beaucoup de films/animés, je programme, développe et surfe plus qu´autre chose. Même s´il est vrai que j´utilise de plus en plus d´encodage/archivage/graphisme qui sont en général assez gourmands...)
Et je voulais savoir si le dual core apportait vraiment quelque chose de primordial pour le confort d´utilisation ou si ça reste du pareil au même.
Voilà, merci d´avoir tout lu, de me répondre et de ne pas troller (ce sera éffacé alors )