Mais parce que ils sont quasiment tous au même niveau. Si tu as une bonne conduite sur le net, il ne t´arrivera jamais rien (à quelques rares exceptions) et si tu es vraiment infecté aucun d´entre eux n´y changera quelque chose.
"On va me critiquer mais je le trouve pourri ! Je l´ai eu 2 semaines et il n´a jamais rien vu... "
Bah peut être tout simplement parce que tu n´avais rien. Tu sais tu peux très bien avoir des virus sans qu´ils soient véritablement gênant, et c´est pas parce que Kaspersky en a détecté qu´il est le meilleur.
"Antivir : Très bon Anti-Virus léger et très simple (en Angais par contre), il réagit très bien face aux Virus, Scan Rapide et Performant. "
On dirait que tu fais de la pub ><
T´as oublié qu´il ne fait pas de scan e-mail.
Après voilà chacun a fait son expérience et il a choisis celui qui lui convient le mieux mais de la à dire que Avast et nul et Bitdefender moyen ... C´est du pareil au même.
J´avais une version d´essais de Kaspersky, il ne m´a jamais rien détecté, ma machine roulait nickel. J´ai installé Antivir ensuite parce que ça me soule les antivirus qui monopolise ton processeur et qui bouffe toute ta ram et il m´a détecté un virus. Quand j´ai formater j´étais seulement protéger par mon routeur, j´ai rien reçu de méchant.
Donc voila tout ça pour dire qu´il n´y en a pas vraiment un meilleur que l´autre, quoiqu´en dise clubic et compagnie, moi un AV gratuit et léger ça me convient très bien. Voir sans ??