En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gros probleme de son ! :-(
fatkoma
Niveau 6
05 mars 2007 à 16:17:17
Bonjour tout le monde voila j´ai plus du tout de sons depuis hier pas de sons sur internet et sur aucun lecteur non plus je pensait que ca venait de mes encainte qui etait un peu trop vielle j´en ai acheter des nouvelle toujour pas de sons par contre j´ai ptit son de grisaillement quant je branche a moitié la prise verte dans mon pc ! pouver vous m´aider
--xa--
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:22:28
panneaux de configuration - sons et peripheriques audio
regarde si rien est mis en muet ou le sons au minumum. verifie dans parametres des hauts parleurs (avances) si aucuns haut parleur est selectionner,...
les pilotes sons toujours bien detectes ?
fatkoma
Niveau 6
05 mars 2007 à 16:42:49
ok alors le sont et pas sur muet ni minumum tout et bien brancher et tout les périphérique fonctionne corectement ya que je branche la prise verte a moitié j´ai un bruit de grisaillemment en continue !
--xa--
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:44:10
vas faire un tour dans le bios et regarde si l´option "ac97 audio" est bien activé (enable)
fatkoma
Niveau 6
05 mars 2007 à 16:52:42
ok dsl mais comment on fait pour aller dans le bios (faut il faire panneaux de configuration - sons et peripheriques audio apres?? et mon pc déctecte pas les haut parleur il Trouve le micro (intégrer) de ma web cam microsoft lifecam vx 3000