CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

New config : Medion ?

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:27:11

toutes mes condoléances! :rire:

sinon saviez vous que medion fait des machines a laver? je viens d´aller sur leurs site!

tu l´installe, et 2 jours après chez toi t´as une crue ou une invasion de larves!! :rire: :rire: :rire:

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:41:33

une question me bruuuuuuuuuuuule les levres!

est ce que qq a déja acheté un ordinateur fujitsu siemens (portable)??

parceque la je vois rouge! un SAV foireux!!

sa fait la 5eme fois que je retourne voir mon enculé de vendeur à planete saturn, pour qu´il me dise toujours la même connerie: Le SAV de notre respectable magasin PLANETE SATURNE prend 4semaines pour envoyer votre ordinateur de marque FUJITSU SIEMENS a son constructeur pour qu´il regle les problemes rencontré avec votre ordinateur FUJITSU SIEMENS acheté dans votre magasin PLANETE SATURNE...

raaaaaaaaaaaaah ils me rendent fous dans ce magasin pourrrrrrrris!!!!!!!!

après avoir pété un cable devant le vendeur, je retourne voir les autres portables, et je rencontre son collègue, qui me demande si j´ai eu des problemes avec mon ordi! je lui gueule dessus que j´ai eu que ça depuis le maudit jour ou je suis entré dans ce magasin, et il a regardé son ami au loin en hochant la tête, en me laissant bien voir que ça l´etonait pas!!!!

ils savent qu´ils vendent de la merde mais sa les dérange pas, ce sont des vendeurs, mais tout de même!!!!!!! c´est trop!!!!

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:56:39

je viens de redemarrer mon fuji!!

il tapait plus le G

avec M il fermait les fenetres, avec F il cliqué ailleur! mais c´est un truc de fou!!

et je ment pas, sa viens de se passer!

tiot94
tiot94
Niveau 7
16 décembre 2007 à 16:59:27

3 ans avec un fujit su amilo est aucun problème.

:desole:

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:03:50

tu l´as mis ou? dans un coffre fort??

tiot94
tiot94
Niveau 7
16 décembre 2007 à 17:05:59

Les vendeurs vendraient n´importe quoi , il s´enfoute royalement que soit de la merde ou pas.( commission dans leur poche sur chaque vente ). :sournois:
On leur demande juste de vendre.
Le sav ce n´est pas leur problème. :mort:
les bons vendeurs, consentieux se font très rares.
Bienvenue dans le monde du chacun pour soi.

tiot94
tiot94
Niveau 7
16 décembre 2007 à 17:12:52

Sergent
Pourquoi tu ne reformate ton dd :question:

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:14:18

merci pour ton soutient tiot!

eh bien je te confirme même que je reformate mon DD toutes les deux semaines!! donc a mon avis, c´est la faute au noname!!

tiot94
tiot94
Niveau 7
16 décembre 2007 à 17:22:34

Perso j´ai un amilo turion 64 3200+, 1go,radeon x700.
Je n´ai jamais aucun prob avec.
En jeu, je passe Most Wanted,undergound 2, moh, css..
Je ne l´ai jamais ouvert.
Le nomade n´est pas à l´origine de tous les prob.
J´ai aussi une tour PB et une tour maison.

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:27:45

oué ben tas eu de la chance avec ton ordi, c´est tout!

moi: 1er jour: batterie jamais marché!!! (et allez dire que je ment!)

2eme semaines: clic droit cassé (je jouais presque pas avec a cette époque!)

3eme semaine: il ne passe plus les jeux, comme GTA, lancement de warcraft: 1 quart d´heure! et je le jure!)

etc... le vendeur de planete saturn est un batard fini... avec des sourires commerciaux a faire retourner les morts dans leurs tombe!!!

kratosis
kratosis
Niveau 9
16 décembre 2007 à 18:11:49

Le vendeur fait son boulot.
C´est pas de sa faute si tu choisis d´acheter ton pc portable chez un magasin discount, ou si tu bourrines ton clavier, ou bien si, pas de bol,effectivement celui que tu as acheté parmis les millions d´autres produits est defaillant.

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:17:32

planete saturn un mag discount? tas fumé? un mag a coup de pub c´est sur...

sebbbbbbbb
sebbbbbbbb
Niveau 3
08 janvier 2008 à 20:14:03

je sais pas comment vous entretenez vos pc parcque moi j´ai un pc de marque UNIKA acheter a CONFORAMA. qui me tient le coup depuis 5 ans donc le probleme vient de celui qui c´est pas utiliser un ordi :rire2:

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:33:03

Pour 1100€ on a un BON pc pas un médion avec ses composants là...

Ce pc la est retardé...

lapingoodlife
lapingoodlife
Niveau 8
29 février 2008 à 02:04:47

Vous vous plaignez du No man depuis le debut du topic, or j'ai ouvert un medio à plusieurs reprise ( pC portable et PC de bureau!) certe c'est pas du zalman et autre luxerie mais ca reste du plûtot bon matos en générale!
La preuve tous les gens qui ont un medion chez eux que je connais tiens le cou^p depuis un bail!

Donc avent de gueuler sur les commerciaux et compagnie, et sur les SAV ==> Apprennez à vous servir d'un PC sans le faire beuguer!

Pas dur un anti virus efficace + un netoyage tous les jours + une defragmentation tous les un ou deux mois + un tit coup d'anti spyware toutes les 2 semaines et le pc reste nikel pour llloonnnggtemps!

-Antivirus: Avast *1
-Laver base de registre et reparer les erreurs systeme: Ccleaner*2
-Antispyware: AVG antispyware
-Defragmentation: Merci windows*3

Tous ces logiciels sont gratuit et hyper efficace!

• 1 ( l'antivirus gratuit le plus efficace du moment! )
  • 2 ( Le nettoyeur de PC gratuit le plus efficace! Sinon il y a TuneUp2008 qui est aussi tres efficace mais malheureusement payant! )
  • 3 ( TuneUp qui est payant en integre un aussi efficace que celui de windows! )
  • 2
  • 3
stacker832
stacker832
Niveau 7
29 février 2008 à 10:03:31

tu est fort toi tu critique les nul les autre mais ses plustot toi, deja que les logiciel que tu recommande sont pour la plus part depaser comme avast qui n'est pas efficase. Et deja les pc de marque sont pas evolutif tu peut rien changer tout est brider avec de la bonne no-name. Et biensur avec un prix qui fait palir plus d'un qui a un minimum de connaisance en informatique.
Au lieu de donner des Leçon tu devrait t'abstenire.

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
29 février 2008 à 10:32:26

:honte: qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie...

Encore des gosses de riches qui critique des que c'est pas un PC monté maison, tout le monde n'a pas les moyen de payer un PC 1000€ et de le payer cash. certes il y a des PC en grande surface qui sont pourav mais j'ai acheté un Medion il y a 3 ans, il tourne toujours parfaitement, j'ai rajouté de la mémoire, changer la carte graphique et divers autres choses sans le moindre problème...Alim no-name, mémoire no-name...tout ce qui peut être sous marque dans mon PC doit l'être certainement...ya jamais rien qui a lâché...
Les connerie de non compatibilité on entend ça depuis des année, faut pas parler quand on ne connait pas.

Un PC maison c'est mieux, on est d'accord, on choisit pièce par pièce c'est génial, mais quand tu as besoin d'un PC et que tu veux payer en 10 fois par exemple c'est pas évident de faire autrement que d'aller a Carrefour :rire2:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
29 février 2008 à 10:35:54

e[K]tombe

en pièces détachées, je te fais un PC plus performant que ce que t'as a carrefour, pour le même prix (sauf 1er prix super bas de gamme a 200€ la tour OS compris)

stacker832
stacker832
Niveau 7
29 février 2008 à 10:47:35

a 500euros en piece detacher on peut monter mieux que les pc grande surface, donc tes commentaire de fils de riche tu les garde pour toit. Surtout que sont pc medion bas de gamme il lui a couter 1100 euros alors arrete tes commentaire de frustrer juste pour te rassurer que ton medion est bien.

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
29 février 2008 à 10:52:52

Hey, ne lisez pas en travers, je parle surtout des facilités de paiement, si tu me trouves un magasin dans lequel je peux payer en 10 fois mon PC en pièce détachés, fais passer l'info ça m'intéresse!

Je parle d'un PC a 1000€ CASH!!
Le mien m'a pas couté loin de 1000€ mais en 10 fois ca fais moins mal quand t'as un loyer a payer et pas de parents pour assurer derrière :-p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment