Bonjour, ayant fait un rapide tour du forum pour lire les règles etc..., je fais un topic
Je vais bientôt avoir un ordinateur à mon anniverssaire, ma mère paiera la tour et je m´occuperai de l´écran. Pour l´écran, tout va bien, j´ai choisi
. Mais pour la tour, je suis exigeant
et ma mère veut un PC de marque
(Dell, Packard Bell...). Elle ne voudra pas d´un PC qui vient de matériel.net et Cie à 100%
. Donc un PC de marque.
Donc si vous pourriez m´aider à trouver un PC avec la configuration qui va suivre, je vous serai vraiment reconnaissant
:
1. Le processeur : Intel Core 2 Duo E6300 au minimum, cadencé au minimum à 1,8 GhZ.
2. La mémoire vive : 2048 Mo.
3. Le disque dur : 250 Go au minimum.
4. La Carte graphique : Là, c´est tout le problème, j´en ai aucune idée
. Je vous laisse choisir une bonne car je joue souvent aux jeux suivants : Les Sims 2, Les Sims 2 Animaux et Cie, Guild Wars, SpellForce. (Par ailleurs je vais faire un topic concernant Les Sims 2 car il ne marche pas avec ma configuration actuelle).
5. Le système d´exploitation : Windows XP Edition Media Center ou Vista Edition Familiale Premium mais de préférence le XP Media Center.
6. Autres périphériques : Clavier et Souris.
7. Tout ce qui est fondamental dans un PC : Lecteur de carte mémoire, graveur DVD, carte mère, carte son etc...
8. Le prix : Ne pas dépasser 1000€ de préférence.
Tout ça dans une unité centrale sans écran.
Depuis le temps que je cherche un PC comme celui-ci et que je ne trouve pas
j´espère que vous pourrez m´aider.
Merci de votre compréhension et de votre coopération.