En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment installer LINUX??????
jean10102628
Niveau 6
03 mars 2007 à 21:40:06
Salut a tous, suite a l´achat d´un videoprojecteur, j´ai decider de faire une geekbox pour brancher le videoproj dessus. la config est banal: duron 1,8ghz, 512 ram, radeon 9600 se...et puisque ce pc est uniquement pour les films et la tele (avec un tuner tv) je voudrais installer linux au lieu de windows, car ca m´epargnerai 100 euros. mon probleme est le suivant: je n´ai jamais installer d´os: comment on fais pour installer linux? est ce que c´est comme windows, avec un cd? dans ce cas comment se procurer le cd? et pour aller plus loin: le tuner tv, est ce que linux est aussi bien fait que windows, c´est a dire detecte t-il automatiquement le tuner tv? :O merci d´avance!
jiraya47
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:48:49
slt, oui c´est comme windows pour l´installation,apres pour le tuner tv faut regarder s´il est compatible avec linux
jean10102628
Niveau 6
03 mars 2007 à 21:52:18
slt, merci pour ta reponse, mais quel distribution de linux choisir? comment ca marche: faut-il graver linux sur un cd? sur quel site obtient-on la distrib linux? merci de vos reponses