salut à tous et merci de prendre la patience de lire ce qui suit ;- )
voila j ai un ordi portable livrer avec vista mais les driver graphik son pourri et donc j aimerais mettre ma vieille lisence original dessus, mon portable n a pas de lecteur disquette mais j ai un nec uf0002 en usb.
je me debrouille pour trouver les pilote sata de ma mobo, je les met sur ma disquette, je boot sur l inbstalation de win xp en pressant f6 au demarage quand il me le demande ensuite il me demande de charger les pilote de ma disquette, sans souci puis j accede au partitionnement de mes hd sans probleme, je le format e ntfs rapide, je me dis c bon a moi windows xp niak mais non car ensuite il me demande ceci:
"inserez la disquette nommée: intel matrix storage manager driver dans le lecteur a: appuyer sur enter quand vous etes pret."
je précise que la disquette n´a pas bouger pdt toute l installation de windows....
j´ail impression qu une fois arrivé a ce stade il ne reconnais plus mon lecteur disuette usb car j ai bo faire enter il ne prend meme pas la peine de lire la disquette.... mais pourquoi sa a marcher avec ce meme lecteur disquette pour charger les pilote sata?????
au secours aidez moi !! !