Carte Graph pour portable
http://www.onesque.net/blog/index.php/post/2007/01/07/Carte-graphique-externe-pour-PC-portable
C´est cool sa, vraiment, ce trimbaler avec une carte graphique dans la poche, j´adore.Vive les portables !
oui mais je me demande si cest serieux ou si cest un fake?
si c´est pour ce trimballer un sli de 8800gtx, autant s´acheter un pc fixe
oui mais a votre avis, ca peux exister ou cest une connerie, carte je trouve que cest pas si mal, ca evite de racheter un portable neuf
Oui a mon avis c´est du sérieux :ok
c´est pas un fake, un cable pci-e externe dvrait sortie, alors je vois pas pourquoi ca non
ok, pi meme si cest plus volumineux, cest toujours mieux que de ce trimballer un pc de bureau (exemple lan)
De toute facon les portable, quoi qu´ils inventent sa seras toujours moins puissant que les fixes.
oui mais ca dépend la taille de la cg (ati aurait il prévu le coup? ya une poignée sur la version oem du r600)
r600 elle fait pas 27CM ?Ca fait beaucoup a porter
c vrai mais pour une lan cest ideale
Oui mais pour un LAN tu vas aporter quoi
-ton ordi-ton chargeur-ton DD externe-ta souris-ton pavé numerique USB-ta carte graphique
CA revient au meme d´apporter ton fixe
ouai,c mieux d´apporter
-ton pc-sourie-clavier
...
c bien moin compliquer
Et puis, un pc portable pour jouer en lan... Bonjour les performances du joueur oO
mais mais pas t le monde a les moyens de ce racheter un pc neuf... si je peux donner un second souffle a mon portable je le fais