CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4 go de ram? avec p5 wdh deluxe?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:06:10

Tu vas galérer tout simplement parce que presque aucun logiciel ne fonctionne sous 64bits, et que les drivers 64 bits sont galère à trouver, ou parfois inéxistants.

Petit mise au clair, sans insulte de ma part, je respecte les autres, moi.

XP 32 : 3go max
XP 64 : je sais plus, beaucoup plus mais on s´en tape

vista 32 : 4go max
Vista 64 : 128 je crois.

Alors oui tu as un problème, et pourquoi veux-tu absoluement 4go de ram qui pour l´instant ne servent strictement à rien, même 3go ne servent pas... ?

pspdev
pspdev
Niveau 9
01 mars 2007 à 22:09:32

Vista 32 ne gere pas 4 go je crois a cause de la bande passante ou un truc comme ca

xanavit
xanavit
Niveau 9
01 mars 2007 à 22:10:42

pour le futur, les jeux ou certains programmes demanderont beaucoups plus de ressources non?donc je me prépare à accueillir 4 go!

xanavit
xanavit
Niveau 9
01 mars 2007 à 22:13:23

mais bon je vais essayer de faire un test comme meme demain et je vous direz quoi pour les programmes que j´utilise habituellement!
j´espere que ca ira! j´ai bien peur de faire un acat pour rien pour mes barettes de ram au pire je les rend mais bon c´est dommage comme meme moi qui veux avoir une fluiditée pour les game comme FSX ou Crytek qui sortira bientot!

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:14:29

il me semble que c´est une limitation du 32 bits ...enfin bref, passe en 64 , les drivers vont venir, c´est olige, et tu put choisir d´executer un appli en 32 bits via les proprites :ok: il vaut mieux s´inquieter du passage de xp a vista que du 32 au 64 bits.

PS: tres belle config :p)

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:17:03

PSPDEV pourtant dans le dossier clubic et le site de microsoft lui-même j´avai lu ça, alors si tu as la preuve du contraire ça m´interesse.

xanavit Tu aurais dû demander conseil avant achat, pour les futurs jeux, peut-être qu´ils demanderont plus que 2go de ram, mais actuellement et dans un futur proche/moyen, les 2go sont encore bien bons, et ce qui prime avant tout est le processeur puis la carte graphique, et peut-être que quand les jeux nécessiteront encore plus de ram on passera à la DDR3 et tu sera malin avec tes 4go DDR2 alors que 2 go DDR3 suffiront lol ^^ je sais je m´avance un peu mais c´est l´édée de ne pas se précipiter quoi.

xanavit
xanavit
Niveau 9
01 mars 2007 à 22:24:14

oui j´avais pensé à tous celà, mais quand est ce que la ddr3 sortira alors dans ce cas là mieux ne vaux faire et attendre et toujours attendre, mais bon je pense que je vais les rendre comme meme si ca ne servira à rien!
j´espère que je ne vais pas le regretter une fois rendu ou bien je garde une pour faire 3 GO de ram et je ne rend qu´une seule! qu´est ce que vous en penser?

fly2thesky
fly2thesky
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:23:48

pour les jeux du futur , tu n´auras pas besoin de 3go ou 4go justement

au pire 3go mais dans plusieurs mois

y´aura la ddr3 d´ici la, oublie pas donc tu vas pas investir dans dla ddr2

docdb
docdb
Niveau 8
02 mars 2007 à 11:35:11

ddr3 à 150 € les 512 mo.... Comme d´hab , il faudra attendre 6 mois pour avoir un prix moins délirant..
reste à savoir si des gens sont pret à payer cash une technologie à peine arrivée et donc pour l´instant inutile..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware