CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Délai de montage LDLC

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:39:31

Bonsoir à tous!

Voilà j´ai commandé un ordi chez LDLC, c´est à dire un PC que j´ai demandé d´assemble et de monter sans OS avec entre autre un proco intel core 2 duo 6300 et une 8800 GTS!

Je l´ai commandé lundi soir, dès mardi le statut s´est mis "en préparation" donc la phase validation et attente de préparation ont été très rapides.

Je voudrais savoir si vous savez quand est ce que je le recevrais à peu près connaissant les délais de montage et de livraison LDLC?

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:47:14

j´ai vu des avis positifs et certains très négatfs sur la commande d´ordi à monter sur LDLC...des gens ne les ont reçu que un ou deux mois plus tards...

alors du coup je flippe

Stokolm_Syndrom
Stokolm_Syndrom
Niveau 9
01 mars 2007 à 19:51:16

Ben moi j´ai commandé un ordi portable,une commande passée le samedi ( ou dimanche :doute: ) et je l´ai reçu 4 jours après :ok:

matraq
matraq
Niveau 6
01 mars 2007 à 19:55:24

Moi je me suis fait monter mon pc chez ldlc aussi ils mettent 7à8 jours de délais mais en 4 jours c´est livré.
P.S. : La config
Intel core 2 duo E6600
Gigabyte DS4
1Go DDR2 800 PC 6400 Corsair
Leadtek geforce 8800GTX 768 Mo
boitier gigabyte 3d aurora
etc etc

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:59:11

:merci: de m´avoir déja répondu c´est sympa

j´ai vu que pour un pC monté sans OS ils mettaient 8 à 12 jours et non pas 7 à 8 sur LDLC.com...

bon le fait qu´il soit en préparation veut dire qu´ils ont toutes les pièces. Comme ils ont commencé mardi je devrais le recevoir d´ici mercredi ou jeud prochain non?

Stokolm_Syndrom
Stokolm_Syndrom
Niveau 9
01 mars 2007 à 19:59:29

matraq Sa t´as coûté combien?

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:30:27

d´autres pronostcis? (je vais lancer le loto LDLC à pour concurrencer le loto foot :rire2:

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:16:45

voilà nous sommes Vendredi soir et le statut est toujours sue "en préparation de puis mardi"...livraison en début de semaine prochaine? suspens mes amis...

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:31:55

dimanchen début d´aprem, statut toujours sur "en préparation" (normal me direz vous ils ne bossent pas dimanche, c´est jour du Seigneur :ange: ).

Sachant qu´il est en préparation depuis mardi soir, quand pensez vous qu´il sera expédié puis livré?

:merci:

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:19:07

:up: et bon dimanche à tous!

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:23:12

:lol: je comprend ton impatience....

moi chez dell commander un samedi soir (config profil) pc recu le mercredi matin....mais j´ai attendu 5 jours de plus pour avoir ma souris et mon clavier....

:lol:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:24:23

Le mieux c´est de ne pas y penser car quand on sonnera a ta porte tu sera emu!

:rire2:

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:26:06

ouais je vais composer pour attendre une chanson avec ma guitarre pour mon futur ordi...que dis-je un hymne!

Je livreur aura un bouquet de fleur avec des places gratuires pour aler au cinoche avec sa femme ou biej je l´invite à bouffer un festin chez moi le soir même histoire de lui faire part de ma gratitude... :rire:

Pleksiglaz
Pleksiglaz
Niveau 8
04 mars 2007 à 16:57:32

:rire:

keskon mange? :hap:

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:00:16

ALLEZ je vous inviterais TOUS pour fêter l´arrivée de mon ordi je l´espère dans la semaine!

Ce sera un festin mes amis et je ne voudrais pas vous gâcher la surprise en vous divulgant tout maintenant! ENsuite on prendre l´apéro dans un bar sélect et ce sera la teuf toute la nuiiiiiiiiiiit !!

LE premier qui baptise l´ordi au champagne se prend une mandale dans la g..... :rire:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:03:24

Quand le livreur de fedex est arriver....je l´ai vu de la fenetre descendre lentement de son camion sans porte....il regardait son pda puis jette un coup d´oeil au num et il sonne je signe....je lui ai rien offert car il a poser les 3 paque de 15 a 20 kilos chacun sur le paillassion et il c´est barrer....

:(

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:00:47

a oué merde...ça dépendra de la gueule du livreur...mais comme il risque de livrer en mon absence je suis bon pour le récupérer avec la bagnole à la poste centrale...

bon vous pronostiquez que je le recevrais quand? le gagnant empochera les paris ^^

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:17:47

vendredi^^

comme sa tu pourra faire 2 nuit blanche a jouer dessus avant lundi.....le boulot et ouais tu voudra pas y aller tu couvrira le pc avant de partir

:lol:

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:39:46

ouais je rendrais le culte de l´ordi chez moi obligatoire (c´est ma copine qui va être contente :rire2: ) les nuits blanches no soucy :rire: ça va chauffer sur du Médiéval II et du oblivion :ange:

OKi j´enregistre le 1er pronostic: vendredi...

donc d´après toi, le délai LDLC dans mon cas serait de 10 jours entre le montage et la livraison...

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:58:25

On est lundi soir, 18h56...statut toujours sur "en préparation"...peut être du nouveau après 20h étant donné que c´est à cette heure là qu´ils mettent à jour le statut en ce qui concerne les expéditions mais j´ai peu d´espoir...peut être demain...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment