Bonjour,
Je voudrais vendre mon PC mais je ne sait pas à quelle prix...Voici les composants:
Intel Pentium 4 2.6 GHzAti Radeon 9200 128 mb1024 Mo de Ram120 Go de disque durLecteur DVDGraveur DVDSouris optiqueClavier2 enseintes
Quel qu´un pourrait m´éclairer ?
Merci.
200€
Je dirai 200€...
Faudrait donner plus de détails sur le boitier, la carte mère...
Bah le trucs c´est que je l´avais acheté (il y a 3 ans) dans une grande surface...Donc pour les caractéristique des composants, c´est chaud!
PS: Pas plus de 200€ ?
Faudrait donnern des détails, si c´est un PC de marque, donne la référence.
Ah, et ne fais plus la même érreur, bviens nous consulter avant d´acheter
C´est un Packard Bell Ixtreme quelque chose...Ouai t´inquiete pas Caziro, c´est déja fait! (voir configue)
Vous pensez pas un peu plus ? Il y a quand meme la souris et le clavier et les enseintes...
Ouai t´inquiete pas Caziro, c´est déja fait! (voir configue)
je me demander c´est qui se boulet qui ta conseille un pentium D....
200 euros sa me parait correcte surtout que c´est un packard bell.... faut etre courageux pour acheter un pc pareil...
entre 200€ et 300€
Je ne savais pas que les core 2 duo existait quand je commander le pentium D...Mais bon j´en suis satisfait quand meme de mon pentium D!
C´est de la bouse packard Bell ?
packard poubelle oui
hum pardon c´est placard poubelle en fait
oui comme toutes les marques de pc prémontés c´est de la bouse, carte mere no name, memoire no name, composants soudés...
ok d´accord. Et que pensez vous de NEC ?
Gardefoy
n´abuse pas ya que placard poubelle qui est nul...j´ai un dell et j´en suis tres satisfait
tu vend combien ta RAM? c´est du pc3200??
NEC c´etait packard bell
Oui mais c´était!
Euh pour la barrette, désolé mais j´aimerai bien vendre le PC complet au lieu des piéces détachées.
moi g fait o plu simple jai acheter les composantet je l´ai monter moi meme etjen suis contemt de mon processeur et tt le trem-trem slt