BSoir a tous ,
Voila il y a 2 jour Lorsque j ai voulue allumee mon pC " emettez" des bips anormale ( 3 bips d affile) donc logiquement je change mes ram de place , la tous vas bien le pc s allume , windows xp se lanCe , mais mon ecran n affiChe aucune image et sa lampe et orange ( le cable etait branchee sur le port qui etait attachee a ma Ge-force Fx 6200) , alrs je deBranche et sa me fait varifier le cable.... , je rebranche et la encor la meme chose , je le branche sur le 2 eme meme port mais qui n est pas attachee directement a ma cG , la tout s allume , je suis sur mon bureau la je constate que la cG et installer sur le bureau , ok , je lance mon jeux ( Counter-sTrike 1.6) la sa me fait un message d eurre ( que ma cG ne supporte pas les option Choisi | OpenGl - 800 x ) alrs que 2 jour avant je jouee avc cette confiG , je decide de reinstaller le jeux , sa me refait le meme mesage d eurre .
aidez-moi Svp : (
-
Je pense que c est du au fait que mon cable qui relie l ecran au pC n est pas mi dans le bon port ( celui qui et reliee directement a la cG ) mais bon je prefere etre sur avant d el envoi en reparation : x