bonjour alors voila,je voudrais savoir si j´ai besoin d´une carte son car mon ordi ne produit plus aucun bruit suite a la réinstalation de mon windows j´ai donc esseye de telecharger le bon driver qui corespond a ma carte mere puisque ma carte son est sur la carte mere,j´ai donc trouver puisque lorsque j´ai telechargé le mauvais driver il m´indiquait dans gestionaire de peripherique un point d´exclamation sur le driver or maintenant,depuis que j´ai dl realtek ac97... il ne m´indique plus aucun points d´exclamations et j´ai acces au controle du volume seulement mes enceintes sont bien branché et le son a fond sans etre sur muet voila je ne comprend pas.il y a des chances que ma carte son soit fichu?il y a des chances que je n´ai pas telecharger le bon driver?aider moi merci d´avance (ps:si je dois acheter une carte son puisque je mi connais pas tres bien en informatique toutes carte son est compatible a tout les ordi?est-ce sur que si j´en achete une j´ai la certitude que le son marche?)Merci encore