CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme tv-sur-pc.com ...

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
28 février 2007 à 18:20:44

Bonsoir tout le monde.
L´autre soir je voulais regarder un match sur internet mais ne sachant pas du tout comment faire et sur quelle site aller, je me suis tourner vers mon ami google. Je suis finalement atteri sur un site qui me proposait de m´inscrire à plus de 200 chaines pour environ 2 euros par mois, donc nikel, ça m´allait. Grosse surprise lors de l´étape finale ou avant de confirmer ils me disent que la facture s´élève a 63 euros! je mets donc annuler et voila.
Probleme: 63 euros on bel et bien était retirer de mon compte, d´une maniere ou d´une autre j´ai donc validé mon inscription sans le vouloir.
Tant qu´a avoir payé, autant en profité, puisque j´ai désormais un compte utilisateur sur site, donc je me connecte à mon compte, ils me disent de télécharger un logiciel "online TV", ce que je fais, je l´installe tout se passe bien, mais quand je clique sur les chaines que je veux, ça ne me mets absolument pas le programme en direct, et en gros je sais pas du tout comment m´en servir.
Si quelqu´un à ce logiciel et qu´il sait bien le faire fonctionner (en admettant que c´est possible), merci d´avance!

wroxx
wroxx
Niveau 10
28 février 2007 à 18:28:51

je crois que tu t´es fais rouler! tous ces sites qui te promesse de recevoir ces chaines sont des charlatants!

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
28 février 2007 à 18:34:37

c´est ce que je pense aussi, je suis un peu rageux tout de même ....
sinon vous savez quels sites permettent réelement de regarder des matchs en directs? on m´en a parlé à plusieurs reprises mais j´ai jamais vu de mes yeux ...

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
28 février 2007 à 18:37:58

Salut! C´est ce site ?

http://tv-sur-pc.com/

Si oui il est proposé dans la zone commercial (zone bleu) de google alors c´est vrai qu´on pourrait se laisser tenter... mais faut etre prudent et pas donner son numero de cb partout, perso ce genre de site je le mettrais j´aurai j´aitrop peur.

Sinon pour voir les matchs de foot je te propose ce forum :

http://www.live-foot-forum.be/forum/

Tu t´inscris et tu regardes les differentes section il y a tous ce qu´il faut pour voir certain match de foot. (gratuitement bien evidemment)

Pleksiglaz
Pleksiglaz
Niveau 8
28 février 2007 à 18:41:19

Offrez-vous une garantie de satisfaction?

Oui! Si vous éprouvez des difficultés techniques, notre équipe au support technique s´engage à régler ces derniers dès le premier contact sinon nous vous remboursons. Contactez-nous par email, par téléphone ou par la fonction de chat en ligne située dans la zone clients.

http://tv-sur-pc.com/faq.asp

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
28 février 2007 à 18:42:36

En meme temps meme il font de la pub mensongere sur google avec : :d) Plus de 2500 chaines gratuites :g)

Mais bon la pub mensongere on en bouffe tous les jours que ce soit a la télé ou dans les magazines sans oublier internet bien sur...

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
28 février 2007 à 18:49:57

Et normalement un espace securisé la barre d´adresse devient jaune orange (sous firefox) et devrait y´avoir un cadenas, j´ai validé la transaction et y´a rien de securisé du tous comme il le prétende a droite...

http://img258.imageshack.ack.us/img258/435/arnaksq5.jpg

Site a fermer ça :honte:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware