Bonsoir tout le monde.
L´autre soir je voulais regarder un match sur internet mais ne sachant pas du tout comment faire et sur quelle site aller, je me suis tourner vers mon ami google. Je suis finalement atteri sur un site qui me proposait de m´inscrire à plus de 200 chaines pour environ 2 euros par mois, donc nikel, ça m´allait. Grosse surprise lors de l´étape finale ou avant de confirmer ils me disent que la facture s´élève a 63 euros! je mets donc annuler et voila.
Probleme: 63 euros on bel et bien était retirer de mon compte, d´une maniere ou d´une autre j´ai donc validé mon inscription sans le vouloir.
Tant qu´a avoir payé, autant en profité, puisque j´ai désormais un compte utilisateur sur site, donc je me connecte à mon compte, ils me disent de télécharger un logiciel "online TV", ce que je fais, je l´installe tout se passe bien, mais quand je clique sur les chaines que je veux, ça ne me mets absolument pas le programme en direct, et en gros je sais pas du tout comment m´en servir.
Si quelqu´un à ce logiciel et qu´il sait bien le faire fonctionner (en admettant que c´est possible), merci d´avance!