le site revient d´ici quelques heures dans sa nouvelle version.
Plus beau...Plus ergonomique...Plus pratique...Plus de choix...Plus mieux
Peut que les 8800GTX vont baisser de prix avec materiel.net
La nouvelle interface est superbe En plus quand on met un article dans son panier on peut choisir entre rester sur la page ou voir le panier
Cay quoi cette mayrde mais c´est moche Materiel.net se distinguait par une interface clair et maintenant c´est bordélique Vive LDLC
J´espère qu´ils vont faire des promos sur les Spinpoint p120 pour fêter ça
il est plus long par contre :/
Ils vont optimiser ça.
J´y suis allé, c´est clair que c´est bien plus bordelique qu´avant
Je préférais Materiel.net à LDLC au niveau de l´interface, mais maintenant... :S
+1 Caziro
Mais au niveau disque dur je préfère Hitachi, performant Plus bruyant que le Samsung mais ça reste raisonnable.Parce que les perfs de Samsung
Hitachi Deskstar T7K500, 7K500, 7K250
J´ai un 7K250, il vibre trop... rien à faire le bougre.
je prefere l´ancienne interface aussi on s´y retrouve plus facilement que maintnant en plus les pages sont lourdes....
Faut aussi qu´il baissent leurs prix ils sont bien plus cher que leurs concurrent....
alors, il y a des points positifs et des points négatifs sur cette interface!
d´un côté on a des aperçus des produits, bons points, mais on se tape une interface peu claire!
L´interface était mieux avant.
N´AYEZ PAS PEUR DU CHANGEMENT
Ca fait Sarko hein :p
pas tres pratique en effet, je preferais leur systeme de choix comme celui de ldlc
Et qu´est-ce que c´est lourd à ouvrir!Je suis pourant en dégroupé adsl 2+ et rien à faire ça met des plombes!
Bref l´ancienne était moins joli, moins pratique, mais au moins plus rapide.
la ram a augmenter??
les g.skill HK (2go) coute 201 euros avant c´etait 180...
en effet le changement d´interface etait un pretexte pour augmenter les prix, car je suivais aussi cette ram chuis sur le cul lol
elle avait déjà augmenter depuis 2 jours!