Salut à tous !
Voila,mon pc marchait très bien jusqu´à avant hier soir,j´étais aller domr che zun copain et en rentrant de chez lui mon pc ne veux pas s´allumer,il s´alume,mais l´écran retse en veille...
Je test avec chauqe pièce jusqu´a ce que je trouve que c´était une demes barettes de ram,POUM me voila pluq qu´a 512MO de ram
Bon je me dis ba c´est pas grave j´en rachéterais une !
Ensuite mon pc n´arriev plus a aller jusqu´au bureau,les icones n´aparaissent pas meme au bout d´une heure et demi 
Je décide donc de reformater,mais attention, problème,je n´y arrive pas,l´installation bloque tout les temps,mais jamais au meme endroit,alors svp aidez moi !
Je suis allé à un magasin d´informatique pas loin de chez moi,il m´a proposé de faire un diagnostic gratuit et après je vois,et sinon,il me propose dereformater mon ordi et de tout réinstaller,win xp SP2,world,excel,drivers pour 60€.
Donc voici mes questions:
Savz vous d´ou peut provenir mon problème,sachant que mon WINDOWS XP est un VRAI et j´ai déja reformater des dizaines de fois avec cellui ci ?? ?
Le prix du reformatge me semble correcte mais je voudrais savoir votre avis,sachant que WINDOWS XP SP2 coute neuf 90€ en version OEM !
Merci d´avance !