En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouveauté Pc portable
-Sniper-Wolf-
Niveau 9
26 février 2007 à 12:24:34
Voila, j´ai pour projet d´acheter un pc portable prochainement. Le problème est que je n´est pas tellement suivi l´actualité des pc portables et je ne sais donc pas si il va y avoir prochainement des nouveautés importantes. Ma question est donc simple : est ce le bon moment pour acheter un pc portable ou bien y a t il des évolutions qui vont rendre has been mon portable dans 2 mois.. ?
wroxx
Niveau 10
26 février 2007 à 12:27:29
aucune évolutions concrètes, maiston pc sera "has been" dans quelques mois... la dure loi de la réalité informatique(et donc virtuel)
Pc[Gamer]
Niveau 10
26 février 2007 à 12:35:09
+1 même si tu attends encore, de nouveaux procos sortiront, etc... Donc oui tu peux acheter un Pc portable maintenant. Enfin tout dépend ce que tu veux en faire et de ton budget, car autant attendre les CD DX10 milieu de gamme...
staro
Niveau 10
26 février 2007 à 12:42:06
ca depend pour quels usages aussi. Un portable c´est pas vraiment fait pour jouer. Parce que bon, j´imagine le portable avec une CGdx10 etc... je sens bien une autonomie faible ( déjà que vista reduit l´autonomie j´ai crois voir ), un portable lourd etc...