Bonjour à tous et à toutes.
J´explique un peu le contexte dans lequel je vous parle :
Hier apès midi, j´nstalle HL 2 episod one et pusi je commence à jouer, je regle les options graphiques à fond, et c´est partie je jous en non stop pendant 4 bonnes heures, pendant le jeu mais ventilateurs s´accelere comme à la normal ainsi que cleu ide la carte graphique qui monte à 100 % lors du jeu ( environ 65 % pour le GPU)
Ensuite jarrete de jouer vers 23 heure, puis je continus sur l´ordi mais sur des aplications basiques ..(naviguation sur le net, etc ..). ensuite j´etteind mon pc.. le lendemain je le rallume et hop je vois quelques artefacts sur mon ecran !
Donc voila mon probleme, ma Sapphire X800 Pro affiche des bugs à l´écran assez enervant, et en 3D c´est pas la peine on ne voit rien !. pourtant cette carte n´a JMS affiché quoi que se soit en matiere de bug etc .. JMS o/c, meme si je comptais la moddé en X800 XT .
Je l´ai deja enlevé du port AGP pusi remit, jai changé les drivers etc .. tjs la même chose mais ce sont exactement les meme bug tjs au meme endroit sur l´ecran .. j´ai changé de carte et l´affichage et redevenus bon ..
Pouvez m´aider SVP !!