CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vista et moi, coupain pour la vie ?

staro
staro
Niveau 10
23 février 2007 à 19:53:07

Pour un usage perso, vista est bien, pour un usage un peu plus pro, il est à fuir. COmme je l´ai déjà dit, l´acquisition audio est impossible .... c´est la catastrophe. Des logiciels ne s´installe pas. Perte de perf générale ! En fait , on gagne en temps de chargement, pour l´os, les logiciels... mais en perf c´est soit egal à xp soit en dessous ( et cela à été verifié dans les test ! xp est bien souvent devant vista! certes ça se joue à 3sec pres mais quand meme !) . bref vista n´est d´aucun interet aujourd´hui, j´insiste sur le mot aujourd´hui. Vista est surtout marketing ( interface aéro, qui a part faire beau, ne sert à rien, d´ailleur, qui honnetement trouvait xp moche à un point... de changer l´interface ? )

Bref pour moi vista ne reponds pas à mes attentes aujourd´hui, je changerais surement d´avis dans 6 mois. Au moins il ne me bouffera pas 16Go :) ( oui quand on a des bons disques durs SCSI, 16Go c´est pas rien... au niveau du prix).

PS : je précise que je l´ai quand meme en dual boot, mais je ne l´utilise pas.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
23 février 2007 à 19:55:41

Pendant que j´y pense, le cercle qui remplace le bouton demarrer, vous l´avez en entier?? Moi il me manque un ptit bout le cercle n´est pas complet, ça fait space je me demandais si c´était normal! :doute:

staro
staro
Niveau 10
23 février 2007 à 19:57:10

Il doit te manquer un bout en bas, oui

Djay83
Djay83
Niveau 10
23 février 2007 à 19:57:26

si tu parle de la partie basse du rond c´est normal.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
23 février 2007 à 19:58:28

Ok merci, c´est pa tres esthetique quand meme j´trouve , ça ma choqué

staro
staro
Niveau 10
23 février 2007 à 19:59:45

lol, met un thème xp alors :o))

Djay83
Djay83
Niveau 10
23 février 2007 à 20:00:24

le theme win95 sur vista :bave:

atari1800
atari1800
Niveau 8
23 février 2007 à 20:00:30

les test fait sur internet sont mal fait....car tout mes programme s´ouvre immédiatement.

Que veut tu dire par l´acquisition audio est impossible ?? ?Les driver tu parle?

staro
staro
Niveau 10
23 février 2007 à 20:03:28

ben pas que les drivers, tout me pose problème, je ne peux pas enregistrer mes compos de gratte...
Je cite :
Malheureusement, l’envers du décor cache une mise à l’écart de la solution d’accélération graphique tierce et surtout, la disparition de l’accélération audio. Or l’usage d’une carte son ne se réduit pas qu’aux calculs des effets dans les jeux, mais aussi aux effets d’ambiance plus ou moins complexes dont ont besoin les professionnels. Tous les regards sont désormais tournés vers les constructeurs de matériel. On ne peut pas non plus ignorer l’étude qui circule sur Internet et qui évoque les surcoûts que Vista va engendrer à cause de ses mesures très strictes sur les contenus protégés, ainsi que les traitement particulier appliqué à des sources de qualité médiocre.

Je suis tombé sur ça après avoir cherché la réponse à mon problème ... Voila surement ce qui me pose problème. Après j´espère que les drivers améliorerons un peu tout ça, je croise les doigt qd mm :p

atari1800
atari1800
Niveau 8
23 février 2007 à 20:07:13

oui,jespere pour toi que les drivers approprié sortiront sous peu.

ionman
ionman
Niveau 10
23 février 2007 à 20:14:30

Je ne comprends d´ailleurs toujours pas pourquoi les développeurs ont voulu faire une accélération logicielle du son...

Ah sinon, je trouve que c´est un peu le bordel les menus et tout, enfin c´est parce que je ne dois pas être habitué.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment