désynchro a 100 ca sert a rien, si le proce veut pu monter, il montera pu, et a 100 c´ est perte de performance inévitable
COMMENT DESYNCHRO CETTE FICHUE RAM !! !!!!!!!
cherche dans le bios une option comme DRAM Frequency (le nom depend bien sur de ta carte mere et du bios). Tu passe a 166 ou 180.
et n´oublie pas de sauvegarder le bios avant de quitter
Mais bon sang c´est ca le probleme je ne peux pas baisser a moins de 200mhz dans le bios !! !!!!!!!!!!!!! et nulle part non plus !!
c´est bon ou pas bon ?
Qu´elle est ta carte mère ?
Si c´est un pc HP, Packard Bell,... laisse tomber tu ne pourras rien faire.
Nan c´est pas un pc commercial , ma carte mere est une nforce 4 ultra en socket 939
nforce 4 ultra c´est le chipset et 939 c´est le socket de la carte mère mais tout sa ne dit pas la marque et le model de ta carte.
Asus c la marqueLe model c´est a dire ?
Ouvre ton pc et regarde sur ta carte mère. Le nom doit etre normalement dessus.
sinon sur la boite de la carte mere ya marqué aussi : advanced overclocking features
Peut etre que ma ram est trop bonne est que ele veut pas descendre a moins de 200mhz
bon je vais voir je re peut etre ce soir ou peut etre demain
J´ai pas trouvé pour la ram mais j´ai trouvé quelques trucs dans le bios ou je ne sais pas quoi sélectionner
Pci Clock Synchronisation Mode : Auto ; To Cpu ; 33.33 Mhz Initialization Affichage primaire : PCI ; PCI-E Plus & Play O:S : No ; Yes
Que dois-je sélectionner
Si je met le pci Clock Sycnhronisation à 33.33 Mhz, ca signifie bloquer le port pci-e non ?