CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ddr2 pc 5300 suffisante pour un QX6700??

]TheMafioso[
]TheMafioso[
Niveau 6
22 février 2007 à 14:16:21

Voilà je prépare ma liste d´achat pour ma future nouvelle config, enfin pas completement nouvelle car je garde ma 8800 (encore heureux oui, mon alim thermaltake 680W et mes 3hdd aunsi que mon lecteur/graveur dvd et lecteur disquettes.

Mais je ne sais pas trop si avec un QX6700 de la ddr pc 5300 suffit?

Et aussi mon alim une thermaltake purepower 680W suffit elle? Je prévois o/c la bête évidemment!

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
22 février 2007 à 14:33:33

bonjour
svp
merci

c´est bien un papa plein de thune (ben,suisse en meme temps...)

a part ça non c´est très con de foutre de la 5300 sur ce genre de proco

]TheMafioso[
]TheMafioso[
Niveau 6
22 février 2007 à 14:51:25

Plein de tune... J´ai les vacances depuis 1 semaine et demi et je bosse tous les jours! Mon pere ne kiffe pas du tout l´informatique donc c´est pas lui qui me filerais un rond! Qui va me servir à rien dans l´immediat mais vous verrez en 2008 vous petits duals seront tous obselet!!! Je fais toujour des configs de façon à les garder 2 ans! J´avais un des premiers 4800+ jugé à l´époque innutile aussi et actuellement quasi limite donc comme je vais garder mon QX6700 jusqu´en 2009 il finira bien par être utile croyez moi!!!

Donc pas de pc 5300??? pourquoi??? il faut quoi alor??? Je ne vois pas l´utilité de plus vu le fsb du proco et qu´on peut l´overclocker par le coéf multiplicateur sans toucher au fsb!!! De la ram avec une plus grande fréquence est donc innutile!

noelvshap
noelvshap
Niveau 7
22 février 2007 à 14:53:26

2*1 go crucial ballistix PC5300 C3

Bye

]TheMafioso[
]TheMafioso[
Niveau 6
22 février 2007 à 14:56:47

oui bon de toute façon je prend 4go mais donc de la pc5200 suffit! de la bonne 5300 avec de bonnes latances

]TheMafioso[
]TheMafioso[
Niveau 6
22 février 2007 à 14:59:06

Bah oui mais donc de la 5300 suffit non?

]TheMafioso[
]TheMafioso[
Niveau 6
22 février 2007 à 15:00:01

De toute façon je ne vais pas le monter super haut je pense danss les 3200mhz pas plus

]TheMafioso[
]TheMafioso[
Niveau 6
22 février 2007 à 15:03:13

ok merci et dans le pire des cas on peut toujours desynch quoi.

Niveau mobo il y a quoi de bien? Certaines supportent mal les quad il parrait... J´aimerais aussi une mobo sli pour rajouter une 8800 dans l´été quand elles auront bien baissé

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
22 février 2007 à 15:08:45

Les quad core natifs (4 coeurs sur un seul die) vont exploser ton quad core qui ne sert à rien et qui ne servira à rien :ok:

]TheMafioso[
]TheMafioso[
Niveau 6
22 février 2007 à 15:08:46

ok parfait bah ici fin mars début avril avril j´achete ça je pense^^

Avec un QX6700 ou Q6600 je verrai et le tout bien overclocké et ma 8800GTS (2 ici le mois d´aout) je pense tenir un moment tranquille

]TheMafioso[
]TheMafioso[
Niveau 6
22 février 2007 à 15:11:03

FoxtrotIsBack tu sais mec si on attend toujours on fini par rien avoir! Si j´attend les quad cors natifs en 45nm bah à leur sortie on me dira d´attendre le k8l eti si j´attend le k8l on me dira d´attendre les octo cores... Pour finir on a rien... Les quad cors natifs seront certes plus performant mais un quad core en 2 dies restent puissant... un quad core en 2 dies est un peu comme 2 core 2 duo et actuellement si on met 2 mono core bah c´est pas si pourri face à un dual core natif donc voilà

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
22 février 2007 à 15:12:48

Non ne dis pas ça. Il y´a des cas où il faut savoir attendre d´autres non. Les quad core actuels ne sont que marketing. TOut le monde s´est jeté sur les core2duo parce qu´il y´avait de bonnes raisons. Les core2duo ne seront dépassés que par les quadcore natifs donc ce que tu fais ne sert à rien à mon avis :gni:

]TheMafioso[
]TheMafioso[
Niveau 6
22 février 2007 à 15:14:03

regarde juste les perfs sous vegas ou 3d mark 2006 des quad actuels ok? passé 5000 points de cpu score....

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
22 février 2007 à 15:14:08

De plus au prix où sont les quad core ils n´apportent rien par rapport au core2duo. Si t´as de l´argent à dépenser, fais en meilleur usage.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
22 février 2007 à 15:15:03

3d mark le truc qui sert à rien^^ Tu passes ton temps à regarder les démos de 3d marks. Quand je parle de résultats c´est sur les applications. Aucune diff.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
22 février 2007 à 15:16:10

Et vegas tourne super sur mon e6300 donc encore une fois ça sert à quoi?

]TheMafioso[
]TheMafioso[
Niveau 6
22 février 2007 à 15:17:45

Rainbow six vegas regarde il y a un article qui démontre plus de 30% de perfs en plus avec un quad core! Sans parler des futurs programmes ou jeux comme crysis... Si on compte que je ne change pas durant 2 ans le QX6700 en vaut la peine... On me disait pareil avec mon 4800+ à l´époque et actuellement il est plus qu´exploité donc voilà...

]TheMafioso[
]TheMafioso[
Niveau 6
22 février 2007 à 15:18:40

:lol: on voit que tu n´as pas forcé l´antialiasing avec nhancer sous vegas toi... Même avec une 8800 j´ai parfois 15 fps...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
22 février 2007 à 15:21:05

Ok donc plus les gens te contredisent plus tu te dis que tu as raison tout ça à cause de ton 4800+...Ok donc R6Vegas gagne 30% de perfs ça fait un programme qui passe déjà très bien sur tous les C2duo. Ensuite en gros tu tentes ta chance puique personne n´a dit que les futurs programmes se serviraient correctement du QX6700. Bref quand les quad natifs seront sortis imaginons qu´à ce moment ton QX6700 commence à être exploité ben tu te seras fais avoir :ok:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
22 février 2007 à 15:22:28

Vegas est tellement mal optimisé qu´il n´offre même pas l´antialiasing intégré, ce jeu est une merde. Tu es prêt à dépenser autant d´argent pour corriger une l´incompétence des développeurs :doute:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment